Forums GAMERGEN
(RESOLU)Comment convertir un homebrew en .iso ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
(RESOLU)Comment convertir un homebrew en .iso ?
Bonjour,
j'ai pris plusieurs homebrews mais ceux-ci, si je ne me trompe pas, nécessitent un kernel 1.50 étant donné qu'ils ne marchent pas sur ma PSP SLIM, donc j'aurais voulu savoir si il y avait un quelconque moyen de les convertir en .iso.
J'ai vu sur le site une technique pour le faire mais celle-ci date de 2007 donc si il en existe une plus récente je suis preneur.
Merci.
j'ai pris plusieurs homebrews mais ceux-ci, si je ne me trompe pas, nécessitent un kernel 1.50 étant donné qu'ils ne marchent pas sur ma PSP SLIM, donc j'aurais voulu savoir si il y avait un quelconque moyen de les convertir en .iso.
J'ai vu sur le site une technique pour le faire mais celle-ci date de 2007 donc si il en existe une plus récente je suis preneur.
Merci.
Dernière édition par rickytonight le 02 Mar 2009, 20:08, édité 1 fois.
-
Escroc-En-Lexro Gamer du Dimanche
Re: Comment convertir un homebrew en .iso ?
Je ne pense pas que ce soit vraiment possible.
Je te conseillerais plusieurs choses:
Je te conseillerais plusieurs choses:
- Cela dépend des homebrew que tu utilise, mais essai de chercher d'eventuels mise à jour de ceux-ci pour les faire fonctionner sous un kernel plus récent.
- Si vraiment tes homebrew sont trop ancien et tombé aux oubliettes par les auteurs, une solution est toujours possible pour faire fonctionner le kernel 1.50 même sur slim: il s'agit de la time machine qui te permet de lancer le firmware 1.50 depuis ta memorystick (quel bonheur
)
-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
bonjour , cela est possible mais extrêmement rare , ce tuto doit être le seul disponible ( il y a quelques homebrew dispo sur la forme d'iso sur le site )
sinon regarde du coté des utilitaire il me semble que DA a sorti un utilitaire pour les homebrew ancien demandant un kernel
sinon regarde du coté des utilitaire il me semble que DA a sorti un utilitaire pour les homebrew ancien demandant un kernel
-
animetheque Ancien
C'est le legacy loader 

-
[Yaourt] Gamer Or
Pour le lien, clique 

-
Stifler Gamer Bronze
Merci d'avoir répondu j'essaye ça tout de suite. 

-
Escroc-En-Lexro Gamer du Dimanche
Re: (RESOLU)Comment convertir un homebrew en .iso ?
sinon la meilleur alternative reste la Time Machine qui te permettra d'emuler des CF plus anciens egalement 

-
Lyan53 Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1