Forums GAMERGEN

(RESOLU)Ma PSP est-elle morte?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

(RESOLU)Ma PSP est-elle morte?

Message non lupar ghallium » 06 Juin 2009, 22:33

Salut tout le monde. J'ai encore un souci avec ma PSP. Alors que je voulais tranquillement jouer à God of War, j'ai la surprise de voir que le jeu est détecté mais ne démarre plus. Je tente de le dumper, sans succès, pour voir ensuite que je n'ai plus accès à ma Memory Stick (la console freeze, et s'éteint). Quelqu'un a déja eu le même problème? Je rappelle que c'est une fat et qu'elle est en 5.00 M33-3.
Dernière édition par Invité le 06 Juin 2009, 22:53, édité 1 fois.
ghallium Gamer Débutant

Re: Ma PSP est-elle morte?

Message non lupar itachi33 » 06 Juin 2009, 22:41

salut quand tu dis que tu arrive pas a le dumper c'est quoi le probleme exactement mois je te propose plusieurs solutions soit ton lecteur umd est mort soit ton lecteur de ms est mort soit le deux en meme temps ^^ sinon tu peu la re cracker voir ce que sa fait.
Avatar de l’utilisateur itachi33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Ma PSP est-elle morte?

Message non lupar ghallium » 06 Juin 2009, 22:48

Le dump s'arrête à 49%. Après ça fait un bruit d'UMD qui a du mal et ça se bloque.

Pour la MS, tout marchait jusqu'à ce que je veuille faire ce foutu dump.

EDIT : En fait, c'est le bout d'iso issu du dump qui faisait merder la MS, ça remarche maintenant. Je vais tester le lecteur UMD, maintenant.

EDIT2 : J'ai testé avec un autre UMD, ça fonctionne. En fait, seul mon GoW est H.S. Le problème est donc en partie résolu. ;)
ghallium Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage