Forums GAMERGEN
(resolu) nouveau theme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
(resolu) nouveau theme
salut cette apres midi on m a debriquer ma psp merci encore de m avoir sauver.
mais il me la mis en 4.01m33-2
alors je voulais savoir si pour mettre ces theme , "http://themespsp.e3b.org/galerie/4.01M33.php" , j ai juste a remplacer tous les fichier et s il ne me plais plus a remettre les ancien ??
mais il me la mis en 4.01m33-2
alors je voulais savoir si pour mettre ces theme , "http://themespsp.e3b.org/galerie/4.01M33.php" , j ai juste a remplacer tous les fichier et s il ne me plais plus a remettre les ancien ??
Dernière édition par nanofoo le 06 Mar 2009, 13:56, édité 1 fois.
-
hytmann77 Gamer Pro
- Pays: France
Re: nouveau theme
Salut,
je n'ai pas trop compris ce que tu voudrais faire, si tu veux mettre les thèmes que tu as montrés sur ta PSP, oui, tu peux, sinon, explique-moi un peu mieux
je n'ai pas trop compris ce que tu voudrais faire, si tu veux mettre les thèmes que tu as montrés sur ta PSP, oui, tu peux, sinon, explique-moi un peu mieux

-
linkinpark13 Gamer Pro
Je déplace dans la bonne section !
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
-
pitimoi Gamer Argent
je voulais juste savoir si pour les installer fallait les dezipper puis copier tous les dossier el les mettre a la place de ceux d origine ?
-
hytmann77 Gamer Pro
je vien de resoudre ma question j ai instaler cxmb et voila merci comme meme
-
hytmann77 Gamer Pro
therush Wrote:je vien de resoudre ma question j ai instaler cxmb et voila merci comme meme
Merci d'éditer le Sujet de ton premier message en mettant la balise [RESOLU] au début !

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
6 messages
• Page 1 sur 1