Forums GAMERGEN
RESOLU recherche manip multijoueur
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
RESOLU recherche manip multijoueur
bonjour
comment faire pour jouer en multijoueurs avec deux psp don une a le jeu original et l autre dans la memoire stick .je cherche les reglages a faire ou tutto
merci par avance
comment faire pour jouer en multijoueurs avec deux psp don une a le jeu original et l autre dans la memoire stick .je cherche les reglages a faire ou tutto
merci par avance
Dernière édition par kbhs le 06 Fév 2011, 10:32, édité 1 fois.
-
gchrisany03 Gamer du Dimanche
- Prénom: chris
- Pays: France
Re: recherche manip multijoueur
Bonjour,
pour commencer il faut vérifier que les deux psp sont sur le canal automatique :
tu vas dans parmètres>paramètres réseau>tu choisis mode ad hoc et tu mets canal automatique.
Ensuite les 2 joueurs vont dans le menu multijoueur du jeu et se connectent.
C'est relativement simple.
pour commencer il faut vérifier que les deux psp sont sur le canal automatique :
tu vas dans parmètres>paramètres réseau>tu choisis mode ad hoc et tu mets canal automatique.
Ensuite les 2 joueurs vont dans le menu multijoueur du jeu et se connectent.
C'est relativement simple.
-
ach650 Gamer du Dimanche
bonsoir
je viens d essayer comme tu m as dit mais dans le salon il me dit qu il y a personne je me vois seulement en hote
je viens d essayer comme tu m as dit mais dans le salon il me dit qu il y a personne je me vois seulement en hote
-
gchrisany03 Gamer du Dimanche
- Prénom: chris
Bonjour,
si tu te vois toi-même comme hôte ce n'est pas normal...
Mais as-tu vérifié que les deux joueurs n'ont pas le même pseudo?
si tu te vois toi-même comme hôte ce n'est pas normal...
Mais as-tu vérifié que les deux joueurs n'ont pas le même pseudo?
-
ach650 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1