Forums GAMERGEN
(RESOLU) Réparer clip écran
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
(RESOLU) Réparer clip écran
Bonjour
J'ai enlevé sans faire exprès le clipseur de la nappe de l'écran de la psp et depuis j'arrive plus a bien afficher l'écran.
Par exemple :
Je met du scotch d'éléctricien ça marche mais je dois appuyer sur le bas de l'écran pour qu'il s'affiche correctement. J'ai donc collé le bas de l'écran avec de la colle chaude en faisant attention de ne pas mettre la colle sur la nappe ça a marcher !
Mais un moment je l'ai rallumé et tout était blanc j'ai testé avec un autre ecran il etait pas blanc.
Conclusion: ce clip est nécessaire pour que l'écran fonctionne correctement alors comment le remettre ?
Merci
Voici le clip: c'est le deuxième (le grand)

J'ai enlevé sans faire exprès le clipseur de la nappe de l'écran de la psp et depuis j'arrive plus a bien afficher l'écran.
Par exemple :
Je met du scotch d'éléctricien ça marche mais je dois appuyer sur le bas de l'écran pour qu'il s'affiche correctement. J'ai donc collé le bas de l'écran avec de la colle chaude en faisant attention de ne pas mettre la colle sur la nappe ça a marcher !
Mais un moment je l'ai rallumé et tout était blanc j'ai testé avec un autre ecran il etait pas blanc.
Conclusion: ce clip est nécessaire pour que l'écran fonctionne correctement alors comment le remettre ?
Merci
Voici le clip: c'est le deuxième (le grand)

Dernière édition par stephlg le 29 Oct 2011, 09:51, édité 1 fois.
-
roubig2 Gamer Bronze
- Pays: France
-
roubig2 Gamer Bronze
Re: Réparer clip écran
C'est le gros ou le petit clip que tu a cassé ? tu a encore le morceau de plastique ou pas ?
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Re: Réparer clip écran
La grosse malheursement elle s'est cassé mais j'ai mis du scotch éléctricien et ça a très bien marché merci =)
-
roubig2 Gamer Bronze
Re: (RESOLU) Réparer clip écran
ok c'est tres bien
mais tu est condamné(privé) aà ne pas démonter ta psp ou ne jamais la faire tomber a terre.
Si non le problème persistera.
voila
mais tu est condamné(privé) aà ne pas démonter ta psp ou ne jamais la faire tomber a terre.
Si non le problème persistera.
voila

Psp slim silver 5.50gen D3
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
-
naunaux Gamer Hardcore
Bah tu sais c'est pas la mienne m'enfin j'ai testé en la faisant tombé de mon lit y'a rien eu et mon ami n'a même pas les outils nécessaire pour démonter donc voilà =p (Je suis con et méchant je sais XD)
-
roubig2 Gamer Bronze
a ok
Psp slim silver 5.50gen D3
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20