Forums GAMERGEN
résolu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
résolu
bonjour, lors de l achat d un nouveau jeu , et de la mise en route,il y a eu une mise a jour automatique...la psp s est eteinte juste avt la fin du telechargement, depuis ecran noir,voyant vert allumé.Que dois je faire?qq aurait il une reponse?merci, je suis novice en la matiere
Dernière édition par KuramaYohko le 22 Jan 2012, 22:50, édité 1 fois.
-
rvasm Gamer du Dimanche
- Prénom: herve
- Pays: France
Re: ecran noir psp voyant vert allumé Psp 1004
As-tu accès au recovery menu? Si oui, utilise recovery flasher, sinon il te faut un kit ddc pour débricker ta psp.
-
Calcidose Gamer Or
Non ,pa accés au menu, ecran totaement noir.
Si jai bien compris, il me faut un kit pandora,mais ca veut dire quoi exactement??
J achete une batterie pandorée(????),je ne sais pas si c le bon terme...,et je fais les manip demandées..
est ce qu il faut aussi acheter une carte MS, en plus.et faut il ensuite remettre sa batterie d origine??
merci de m aider
Si jai bien compris, il me faut un kit pandora,mais ca veut dire quoi exactement??
J achete une batterie pandorée(????),je ne sais pas si c le bon terme...,et je fais les manip demandées..
est ce qu il faut aussi acheter une carte MS, en plus.et faut il ensuite remettre sa batterie d origine??
merci de m aider
-
rvasm Gamer du Dimanche
Une fois la PSP remise en état de marche, tu dois remettre une batterie normal, et formater ton memory stick depuis la PSP.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S