Forums GAMERGEN
(RESOLU) usbhost sur DD externe
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
(RESOLU) usbhost sur DD externe
salut
j'ai un pc portable mais je deviens léger en place sur le DD. je pense acheter un DD externe mais je me demandais , si je mets sur le DD ext usbhost avec mes iso et homebrews dans un dossier sous celui de usbhost. bien sure sur le pc j'ai un OS (vista). donc est ce que ca devrai marcher ?
et une 2eme mais j'y crois pas.. , le meme DD ext branché en direct sur la psp ? ca marcherai ?
j'ai un pc portable mais je deviens léger en place sur le DD. je pense acheter un DD externe mais je me demandais , si je mets sur le DD ext usbhost avec mes iso et homebrews dans un dossier sous celui de usbhost. bien sure sur le pc j'ai un OS (vista). donc est ce que ca devrai marcher ?
et une 2eme mais j'y crois pas.. , le meme DD ext branché en direct sur la psp ? ca marcherai ?
Dernière édition par flo7abb le 09 Juin 2009, 11:54, édité 1 fois.
-
gabitbol_1_1
Re: usbhost sur DD externe
j'avais vus quelque chose la dessus y'a pas longtemps, mais j'ai complètement oublier, alors ça m'intéresse aussi 

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
gabitbol Wrote:salut
Ca devrai marcher mais ca risque d'etre tres lent.
gabitbol Wrote:et une 2eme mais j'y crois pas.. , le meme DD ext branché en direct sur la psp ? ca marcherai ?
Ah ca ca serait bien mais non c'est pas possible on peut sur certain disque ecrire mais pas lire

-
highlandermax_1_1
j'avais oublié mon post..
vu que je n'avais pas de réponse je m'étais déjà lancé. j'ai un DD ext de 500G en 5400trs/mn.
je ne vois aucune différence de quand je lancé sur le DD de mon portable. vu qu'il était deja en 5400trs.
sinon pour la 2eme question , apres réflexion , je savais que c'était totalement impossible puisqu'on ne peux pas lancé le moindre programme. il faudrai qu'il y'est un systeme d'exploitation au minimum pour lancer usbhost.
mais bon , je pense quand que kk1 qui s'y connait en programmation pourrai créer ca!
vu que je n'avais pas de réponse je m'étais déjà lancé. j'ai un DD ext de 500G en 5400trs/mn.
je ne vois aucune différence de quand je lancé sur le DD de mon portable. vu qu'il était deja en 5400trs.
sinon pour la 2eme question , apres réflexion , je savais que c'était totalement impossible puisqu'on ne peux pas lancé le moindre programme. il faudrai qu'il y'est un systeme d'exploitation au minimum pour lancer usbhost.
mais bon , je pense quand que kk1 qui s'y connait en programmation pourrai créer ca!
-
gabitbol_1_1
Re: (RESOLU) usbhost sur DD externe
Euh lancer un linux sur un disque externe oui ca marche mais le lancer depuis la psp humm 

-
highlandermax_1_1
Re: (RESOLU) usbhost sur DD externe
j'ai poster ya pas longtemps pour savoir si un POC avait ete fait et bien seulement les OTG marche et encore que certain 

-
Mickada_1
7 messages
• Page 1 sur 1