Forums GAMERGEN
(RESOLUE) des cheat sur un hack non permanant ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
(RESOLUE) des cheat sur un hack non permanant ?
Bonjour a tous!
Voila j'ai une petite question, je vient enfin de reussir a hacker ma psp en format 6.20TN-D qui n'est (si j'ai bien compris) pas un hack permanant, mais bon tan pis je peut enfin profiter du patch de monster hunter 3rd^^
Mais voila j'aimerais en tan que gros flemard savoir si je peux quand meme utiliser les cheat pour monster hunter
Car vu que pour lancer les cheats il faut alumer la psp en maintenant R et que a ce moment la elle n est pas encore hacker.
Donc j'ai besoin de votre aide, est ce possible que j'utilise des cheat?
J'espere que vous trouverez une solution^^
A+
Voila j'ai une petite question, je vient enfin de reussir a hacker ma psp en format 6.20TN-D qui n'est (si j'ai bien compris) pas un hack permanant, mais bon tan pis je peut enfin profiter du patch de monster hunter 3rd^^
Mais voila j'aimerais en tan que gros flemard savoir si je peux quand meme utiliser les cheat pour monster hunter
Car vu que pour lancer les cheats il faut alumer la psp en maintenant R et que a ce moment la elle n est pas encore hacker.
Donc j'ai besoin de votre aide, est ce possible que j'utilise des cheat?
J'espere que vous trouverez une solution^^
A+
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Sep 2011, 21:15, édité 1 fois.
-
baboucheman89 Gamer Pro
- Pays: France
Re: des cheat sur un hack non permanant ?
Quel type de "cheat" souhaite-tu utiliser ?
Généralement pour cheater, on passe par un plugin, donc tu n'aura pas nécessairement besoin de presser la gâchette R au démarrage de la PSP.
Généralement pour cheater, on passe par un plugin, donc tu n'aura pas nécessairement besoin de presser la gâchette R au démarrage de la PSP.

PSP GO !6.20 TN-C
-
ninomiya_kun Gamer Maitre
Re: des cheat sur un hack non permanant ?
merci pour les reponse sa fait plaisir je vais toute de suite essayer je vous tien au courant
Merci j ai reussit simpas^^
Merci j ai reussit simpas^^
-
baboucheman89 Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1