Forums GAMERGEN
RÉSOLUT ! hen 6.60 promod-c1 flasher, conquence possible ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: hen 6.60 promod-c1 flasher, conquence possible ?
comment puis-je aller dans le "recovery menu".
-
punkgamer01
Gamer du Dimanche
- Prénom: lol
- Pays: France
Tu dois appuyer sur "select" après être passer en LCFW tu verras un menu qui te proposera plusieurs option dont l'une est d'accéder au recovery menu.... ou tu peux aussi relancer une deuxième fois Fast recovery.
Mais à ta place je n'irais pas trop fouiller dedans si tu ne sais pas... J'irais seulement pour activer/désactiver les plugins.
Si tu entreprends un réglage munis toi d'une feuille de papier et note le , quelque fois on ne remarque pas tout de suite qu'un réglage particulier peut-être problématique.... Et après pour retrouver le réglage en question...
Mais à ta place je n'irais pas trop fouiller dedans si tu ne sais pas... J'irais seulement pour activer/désactiver les plugins.
Si tu entreprends un réglage munis toi d'une feuille de papier et note le , quelque fois on ne remarque pas tout de suite qu'un réglage particulier peut-être problématique.... Et après pour retrouver le réglage en question...
-
LI-CAT [600]
Gamer Pro
j'appuie sur select mais y a rien qui se passe =S
edit : j'ai installer cw cheat via multipsp, mais maintenant quand j'appuie sur select , c'est cw cheat qui demarre ! comment je fait pour aller dans le recovery menu ? je voudrait desactiver certain plugin mais je peu pas, c'est cwcheat qui s'ouvre =S
help please !
edit : j'ai installer cw cheat via multipsp, mais maintenant quand j'appuie sur select , c'est cw cheat qui demarre ! comment je fait pour aller dans le recovery menu ? je voudrait desactiver certain plugin mais je peu pas, c'est cwcheat qui s'ouvre =S
help please !
Dernière édition par yumesei le 22 Aoû 2012, 20:41, édité 1 fois.
-
punkgamer01
Gamer du Dimanche
Tu as bien lancer le LCFW avec Fast recovery avant ?
Si ça ne marche pas essaie en relançant une deuxième fois Fast recovery alors que tu as déjà "réveiller" le light custom firmware.
Si ça ne marche pas essaie en relançant une deuxième fois Fast recovery alors que tu as déjà "réveiller" le light custom firmware.
-
LI-CAT [600]
Gamer Pro
euh.... j'ai pas lancer le lcfw avant xD. pour cwcheat c ok g changer les setting, maintenant il va demarrer avec la touche start =P
donc faut que je lance le lcfw et ensuite j'utilise fast recovery c'est bien ça ?
donc faut que je lance le lcfw et ensuite j'utilise fast recovery c'est bien ça ?
-
punkgamer01
Gamer du Dimanche
En gros tu lances Fast recovery deux fois de suite, une pour lancer le LCFW et l'autre pour accéder au recovery menu... Enfin si tu veux accéder au Recovery menu.
-
LI-CAT [600]
Gamer Pro
ça fonctionne pas =S je lance le lcfw, tout est normal, mais lorsque j'essaie d'entrée dans le recovery menu pour desactivé des plugins, la led d'activité de mon memory stick s'allume pendant un certain temps et ensuite, peu après elle s'éteint et cesse d'allumé.
je suis toujours capable d'utiliser dans des plugins et de jouer à des jeux, je ne suis juste pas capable d'aller dans le recovery menu. il semble aussi que redemarrer ma psp ne règle pas le problème. même après avoir redémarrer ma psp et relancer le lcfw je ne suis toujours pas capable d'aller dans le recovery menu...
help....
je suis toujours capable d'utiliser dans des plugins et de jouer à des jeux, je ne suis juste pas capable d'aller dans le recovery menu. il semble aussi que redemarrer ma psp ne règle pas le problème. même après avoir redémarrer ma psp et relancer le lcfw je ne suis toujours pas capable d'aller dans le recovery menu...
help....
-
punkgamer01
Gamer du Dimanche
Il doit y avoir un problème au niveau du réglage des plugins je ne vois que ça...
Ce tu peux essayer de faire c'est d'entrer avec ton PC dans Seplugin sur ton memory stick , tu as dû créer GAME.TXT VHS.TXT POPS.TXT ou pas...
Bref tu ouvres ceux que tu vois, normalement il y a des lignes de chemins de plugins se terminant par 0 ou 1(0 pour désactiver, 1 pour activer), remplace les 1 par des 0 en respectant les espaces.
Après avoir enregistrer ces nouveau fichier txt,
tu peux réessayer d'activer le recovery menu.
Ce tu peux essayer de faire c'est d'entrer avec ton PC dans Seplugin sur ton memory stick , tu as dû créer GAME.TXT VHS.TXT POPS.TXT ou pas...
Bref tu ouvres ceux que tu vois, normalement il y a des lignes de chemins de plugins se terminant par 0 ou 1(0 pour désactiver, 1 pour activer), remplace les 1 par des 0 en respectant les espaces.
Après avoir enregistrer ces nouveau fichier txt,
tu peux réessayer d'activer le recovery menu.
-
LI-CAT [600]
Gamer Pro
nah c'est bon, j'ai réussis, fallait juste changer les setting de cwcheat.
-
punkgamer01
Gamer du Dimanche
Je suis ravis pour toi, n'oublie pas les différents conseils que l'on t'a donné ici.
Si tu n'as plus de question tu dois mettre le mot RESOLU en début de titre de ton post.
Si tu n'as plus de question tu dois mettre le mot RESOLU en début de titre de ton post.
-
LI-CAT [600]
Gamer Pro
petite question, je sais que ce n'est pas le bon topic topic pour sa mais puisqu'on est là... comment fait-on pour utiliser un plugin entre autres j'ai installé cwcheat, mais je ne sais pas si je doit utiliser mes code avant d'entrée dans mon jeu ou lorsque je suis dans mon jeu, à l'écran principale, car je ne sais pas si c'est normal, mais il semble que pour moi, il ne soit possible de voir le menu de cwcheat avant d'entrée dans mon jeu.
note : ce n'est une iso, c'est un vrai jeu que j'ai acheté, je ne sais pas si ça une difference, mais... je fait juste spécifié.
edit : je voudrait aussi savoir si c'est normal que ma psp lag à mort lorsque je lance le light custom firmware.
merci d'avance.
note : ce n'est une iso, c'est un vrai jeu que j'ai acheté, je ne sais pas si ça une difference, mais... je fait juste spécifié.
edit : je voudrait aussi savoir si c'est normal que ma psp lag à mort lorsque je lance le light custom firmware.
merci d'avance.
Dernière édition par yumesei le 24 Aoû 2012, 20:32, édité 1 fois.
-
punkgamer01
Gamer du Dimanche
Les codes s'activent pendant le jeu.
-
Calcidose
Gamer Or
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3