Forums GAMERGEN
(résolut) internette sur ma psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
(résolut) internette sur ma psp
bonjours,
je débute j'ai eu ma psp il y a quelque mois et j'aimerais y mettre internette, je suis abonné a free et je n'est pa le wi fi faut -til que j'achète une clé usb ? ou alors comment pourrais-je faire pour avoir internette sur ma psp ?
je débute j'ai eu ma psp il y a quelque mois et j'aimerais y mettre internette, je suis abonné a free et je n'est pa le wi fi faut -til que j'achète une clé usb ? ou alors comment pourrais-je faire pour avoir internette sur ma psp ?
Dernière édition par B359 le 10 Avr 2009, 11:56, édité 1 fois.
-
dim44119
Gamer Débutant
Re: internette sur ma psp
si freebox v4 ( celle qui ne sont pas HD ) il suffit d'acheté la carte wifi sur le site de free , son prix sera debité sur la prochaine facture )
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
et cet carte me permettera de surfer sur internette chez moi ou ke je sois ?
-
dim44119
Gamer Débutant
ba oui tu pourra surfer sur le net partout chez toi ou meme dehors en respectant une certaine distance bien sur!
Une fois ton WI FI installé il te suffira de synchroniser ta psp avec la free box
Parcontre sache que la psp n'a pas la puissance d'un pc et que son utilisation sur le net est assez limité.Les accés a la tv en direct ou au streaming direct par exemple sont impossible(pour le moment
)
Une fois ton WI FI installé il te suffira de synchroniser ta psp avec la free box
Parcontre sache que la psp n'a pas la puissance d'un pc et que son utilisation sur le net est assez limité.Les accés a la tv en direct ou au streaming direct par exemple sont impossible(pour le moment
-
playtroy
Gamer du Dimanche
- Prénom: JIMMY
- Pays: France
-
dim44119
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1