Forums GAMERGEN
[TOPIC UNIQUE] ressencement PSP edition limitee ou collector
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TOPIC UNIQUE] ressencement PSP edition limitee ou collector
jai pris contacte avec mes fournisseur pour voir si ils peuvent encore avoir certaines psp et si oui a combien.
en ce qui me conserne j'aimerai bien agrandire ma collection
d'ailleurs grande question :
si vous aviez une de ces psp collector est ce que vous prefereriez ouvrir le pack et passer la console en CF ou est ce que vous garderiez tout ferme comme neuf ?
( et quelle pack ce serait pour vous )
en ce qui me conserne j'aimerai bien agrandire ma collection

d'ailleurs grande question :
si vous aviez une de ces psp collector est ce que vous prefereriez ouvrir le pack et passer la console en CF ou est ce que vous garderiez tout ferme comme neuf ?
( et quelle pack ce serait pour vous )
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Perso j'ai déjà la Crisis Core. Je la garde pas enfermé dans sa boite mais j'ai pris le maximum de protection pour jouer avec x).
Par contre si j'avais la Dissidia, elle resterait sans doute sur un socle x).
Par contre si j'avais la Dissidia, elle resterait sans doute sur un socle x).
-
Sora Gamer Argent
la dissidia a pas mal de succes.
on al trouve a combien de nos jours ?
on al trouve a combien de nos jours ?
-
Gz_ Gamer Argent
J'ai une PS One neuve ouverte uniquement pour testé la machine, donc si j'avais une PSP collector je la garde fermé. 
La Dissidia 400€ sur Priceminister, environs 300€ sur Ebay et MaGiXieN en vend une à bon prix je crois.

La Dissidia 400€ sur Priceminister, environs 300€ sur Ebay et MaGiXieN en vend une à bon prix je crois.
-
Zakuya_1
perso j'ai une psp God Of War et une Star Wars dont les pack ne sont pas ouvert.
j'ai une psp Monster Hunter, Star Ocean et FFCC dont les pack sont ouvert mais tout est NEUF de chez NEUF ^^
et pour la dissidia tu crois que ca se vend a ce prix la ? Oo
ca me parrait quand meme super cher ..
j'ai une psp Monster Hunter, Star Ocean et FFCC dont les pack sont ouvert mais tout est NEUF de chez NEUF ^^
et pour la dissidia tu crois que ca se vend a ce prix la ? Oo
-
Gz_ Gamer Argent
Moi ce serai FFCC et elle ne resterait pas dans sa boite et passage en CF obligatoire!
(j'vais pas abimer le lecteur UMD non plus!)
Et si le pognon pousse dans ma popoche par un quelconque miracle une pitite Dissidia qui elle non plus ne restera pas dans la boite...
Par contre, même si j'adore les leds ces bébêtes là n'ont auront pas (vais surement pas les ouvrir!)
PS: j'avais vu je crois 300€ pour la Dissidia
Edit:
je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter de la beauté de la console quand on la garde dans sa boite. Ou alors, c'est plus un investissement que pour le plaisir.
L'idée du socle me parait sympa.
Imaginez une vitrine avec posés sur des socles discrets en plexi ces beautés. Si en plus, les socle tournent sur eux même pour montrer la console sur tous les angles là c'est magique!
Bon je vais faire une grille de loto les gars
Promis si je suis gagnant du 1er rang je vous offre une dissidia à votre anniv

Et si le pognon pousse dans ma popoche par un quelconque miracle une pitite Dissidia qui elle non plus ne restera pas dans la boite...
Par contre, même si j'adore les leds ces bébêtes là n'ont auront pas (vais surement pas les ouvrir!)
PS: j'avais vu je crois 300€ pour la Dissidia
Edit:
je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter de la beauté de la console quand on la garde dans sa boite. Ou alors, c'est plus un investissement que pour le plaisir.
L'idée du socle me parait sympa.
Imaginez une vitrine avec posés sur des socles discrets en plexi ces beautés. Si en plus, les socle tournent sur eux même pour montrer la console sur tous les angles là c'est magique!
Bon je vais faire une grille de loto les gars

Promis si je suis gagnant du 1er rang je vous offre une dissidia à votre anniv
-
ouss76 Gamer Bronze
ma 1ere psp God Pf War je m'en suis servi j'ai joue avec et je l'ai revendu pour acheter une FFCC. je l'ai regrete du coup j'ai refais un achat de dow mais j'i pas vendu ma ffcc et c'est comme ca que ma collec a commencee.
je suis d'accord que c'est domage de pas ouvrir les pack mais en fait je suis pas cresus et je me dis que si un jour je me separt de ma collection ou de certaines psp j'en tirerai plus avec un pack neuf que ouvert ( j'espere pas devoir vendre mes psp T_T )
ps : mon anniversaire c'est le 22 novembre
je suis d'accord que c'est domage de pas ouvrir les pack mais en fait je suis pas cresus et je me dis que si un jour je me separt de ma collection ou de certaines psp j'en tirerai plus avec un pack neuf que ouvert ( j'espere pas devoir vendre mes psp T_T )
ps : mon anniversaire c'est le 22 novembre

-
Gz_ Gamer Argent
Ce serai bien dommage d'en arriver à revendre ses pièces de collection.
Tiens ton anniv c'est le même jour que celui de mon ex femme!
Tiens ton anniv c'est le même jour que celui de mon ex femme!

-
ouss76 Gamer Bronze
J'avais pas vu que ce topic existais mais maintenant qu'il est là je pose une question
:
En quel honneur la psp avec les diamants a était crée ?

En quel honneur la psp avec les diamants a était crée ?
-
Chorus57 Gamer Maitre
Gz_ Wrote:la dissidia tu crois que ca se vend a ce prix la ? Oo
Oui les vendeurs profite que se soit collector, j'ai déjà vus 6-700€ pour la Crisis Core sur Priceminister, mais elle a était retiré j'imagine, car personne n'achèterai une PSP à ce prix...
-
Zakuya_1
bon c'est decide je vais vendre mon corps a la scienc et m'acheter une psp FF dissidia

-
Gz_ Gamer Argent
Vendre sont corps a la science ?lol.Perso je trouve que les ff sont vachement soigne mais apres les prix grossise de jour en jour j'ai paye la ff cc jap 450€ et la Dissidia 349,99,et les 2 pack je les ai soigneusement ouvert aucune marque et je les ai toute passe en cf.L'idee de la vitrinne et pas mal ça me plait bien beaucoup
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan