Forums GAMERGEN
Restaurer la PSP comme neuve ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Restaurer la PSP comme neuve ?
Bonjour PSPGen,
Je sais pas si le sujet a déjà été traité autre part, parce que j'ai pas trouvé.
Donc, en faite j'ai envie de remettre le Système de ma PSP, et ces carte mémoire comme neuve.
Comment je doit procédé ?
Merci à tous.
Je sais pas si le sujet a déjà été traité autre part, parce que j'ai pas trouvé.
Donc, en faite j'ai envie de remettre le Système de ma PSP, et ces carte mémoire comme neuve.
Merci à tous.
Ps3 Slim 160Gb version 3.55 avec CFW Kmeaw, XBOX 360, PSP 3004, PS2 et PSone avec puce, GameCube ... Http://RythmcZ.tk/
-
m-dii
Gamer du Dimanche
- Prénom: M-Di
- Pays: France
Re: Restaurer la PSP comme neuve ?
en nous donnant un minimum d'information malheureusement pas de devin ici, quel type de psp ? quel firmware actuellement ?
-
animetheque
Ancien
peut importe le modèle de psp -_-'
Paramètre système, formatter memory stick.
Paramètre système, rétablir les paramètres par défaut.
T'auras plus rien sur ta carte memoire (sauvegarde tout tes trucs importants sur ton pc) et toute les configurations de la consoles seront rétablies.
Paramètre système, formatter memory stick.
Paramètre système, rétablir les paramètres par défaut.
T'auras plus rien sur ta carte memoire (sauvegarde tout tes trucs importants sur ton pc) et toute les configurations de la consoles seront rétablies.
-
BlastersDeath
Gamer Pro
Non non, il nous faut quand même la version.
Comme neuf, j'entend la remettre avec une version d'origine, si elle était flashé auparavant. m-dii, éclairci un peu la situation, explique bien ce que tu voudrais faire
Comme neuf, j'entend la remettre avec une version d'origine, si elle était flashé auparavant. m-dii, éclairci un peu la situation, explique bien ce que tu voudrais faire
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Désolé du retard, oui, j'avais une flasché, finalement j'ai mis la PSP a jour au FW 6.60, et donc là je cherche un CFW pour pouvoir jouer un peut .. Donc je sais pas si je doit recréer un nouveau sujet sur ça .. Merci pour vos réponse en tout cas
Ps3 Slim 160Gb version 3.55 avec CFW Kmeaw, XBOX 360, PSP 3004, PS2 et PSone avec puce, GameCube ... Http://RythmcZ.tk/
-
m-dii
Gamer du Dimanche
Prend le 6.60PRO-B10
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
Merci Monsterhunter42 pour ta réponse, je vais de suite l'installé
-
m-dii
Gamer du Dimanche
En faite j'ai pas vraiment réussie a installé le 6.60 PRO-B10, je crois que je l'ai mal fais .. J'ai voulu tout remettre a Zero, donc j'ai formater la Carte Mémoire + Remettre les options a Zero, mais je veux TOUT remettre, parce que dans la version du Système y'a écrie encore 6.60 Pro-B10, j'ai essayé de réinstallé l'original mais il me dissent que j'ai la même version ..
Alors je vous demande, comment remettre une PSP 3000 de version 6.60 a Zero, pour qu'après je puisse jouer sur des jeux PSP et jeux PSone et installé des thèmes.
Merci beaucoup
Alors je vous demande, comment remettre une PSP 3000 de version 6.60 a Zero, pour qu'après je puisse jouer sur des jeux PSP et jeux PSone et installé des thèmes.
Merci beaucoup
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2013, 15:36, édité 1 fois.
-
m-dii
Gamer du Dimanche
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
-
animetheque
Ancien
upp et merci
-
m-dii
Gamer du Dimanche
les up sont interdit avant 24h merci d'avoir un minimum de patience et de lire les règles
-
animetheque
Ancien
d'accord, je ne le savais pas désolé :s
-
m-dii
Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2