Forums GAMERGEN
Retour sur firmware officiel - PSP Go
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Retour sur firmware officiel - PSP Go
Voilà, j'ai acheté une PSP Go sur Ebay et le "custom firmware" présent est "CWF 6.60 PRO-C2".
J'aimerais retourner sur le firmware 6.60 official. J'ai placé un firmware official de la manière suivante: PSP >> GAME >> UPDATE >> EBOOT.PSP
Le problème est que ça n'accepte pas la mise à jour:
"The system software of your PSP system is version 6.60. There is no need to update"
CWF 6.60 PRO-C2 refuse de faire tourner les jeux PS1/PSX que j'ai acheté sur le store.
Merci d'avance.
J'aimerais retourner sur le firmware 6.60 official. J'ai placé un firmware official de la manière suivante: PSP >> GAME >> UPDATE >> EBOOT.PSP
Le problème est que ça n'accepte pas la mise à jour:
"The system software of your PSP system is version 6.60. There is no need to update"
CWF 6.60 PRO-C2 refuse de faire tourner les jeux PS1/PSX que j'ai acheté sur le store.
Merci d'avance.
- nice-new Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Retour sur firmware officiel - PSP Go
Salut. Le 6.60 pro c2 est permanent? Si non il suffit juste de redémarrer!
Excusez moi si je me trompe(ça fait des mois que je ne suis plus l'actu)
Excusez moi si je me trompe(ça fait des mois que je ne suis plus l'actu)
-
loupsolit
Gamer Maitre
Oui, merci, je viens de découvrir ça...après avoir formatter l'espace de stockage... deg.
- nice-new Gamer Débutant
- Pays: France
Nan sérieux, t'as tout formaté ?
Mais bon, vu que tu les achetés sur le PlayStation Store, t'as plus qu'à reconnecter ton compte SEN (PSN) sur ta PSP et aller dans "Mes téléchargements", normalement ils devraient y étre toujours.
N'oublie pas que si ton problème est résolu, tu dois placer la balise [Résolu] devant le titre du premier post de ce topic.
Mais bon, vu que tu les achetés sur le PlayStation Store, t'as plus qu'à reconnecter ton compte SEN (PSN) sur ta PSP et aller dans "Mes téléchargements", normalement ils devraient y étre toujours.
N'oublie pas que si ton problème est résolu, tu dois placer la balise [Résolu] devant le titre du premier post de ce topic.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
4 messages
• Page 1 sur 1