Forums GAMERGEN
Roms snes avec photo sur le menu de l'emulateur snes
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Roms snes avec photo sur le menu de l'emulateur snes
Bonjour, j'ai trouvé une video sur internet montrant que dans le menu de l'emulateur ,quand on parcourait la liste des roms, des photos s'affichait pour chaque roms.J'aimerais savoir comment faire pour faire ceci.
Voila la video:
http://www.youtube.com/watch?v=Wz2C8w5s ... re=related
Voila la video:
http://www.youtube.com/watch?v=Wz2C8w5s ... re=related
-
S@mz
Gamer Pro
- Prénom: samuel
- Pays: France
Re: Roms snes avec photo sur le menu de l'emulateur snes
Bonjour,
Je crois qu'il suffit de faire une sauvegarde rapide, ou alors mettre l'image que tu veut et la renommé comme le jeux.
Je crois qu'il suffit de faire une sauvegarde rapide, ou alors mettre l'image que tu veut et la renommé comme le jeux.
-
Zakuya_1
J'ai trouver ul suffisait de prendre un screenshot avec l'emulateur.
Par contre, y a -t-il un moyen avec les autres émulateurs car je ne croix pas qu'on peux prendre des screenshots?
Par contre, y a -t-il un moyen avec les autres émulateurs car je ne croix pas qu'on peux prendre des screenshots?
-
S@mz
Gamer Pro
- Prénom: samuel
- Pays: France
Tu peut en prendre avec gPSP mais je sais pas si tu aura l'image...
-
Zakuya_1
4 messages
• Page 1 sur 1