Forums GAMERGEN

Rond lecteur umd

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar k-neda_1_1 » 12 Fév 2007, 19:03

Une pince coupente tres petite ou un dremel
Image

sinon avec les dents mai bon je garentie pa le resultat :roll: ^^
Avatar de l’utilisateur k-neda_1_1

Messagepar prohand » 12 Fév 2007, 19:06

Ok et ca donnnera pareil que sur la photo que ta dans ta signature ?

Messagepar k-neda_1_1 » 12 Fév 2007, 19:09

Je dit juste un truc Maeva22 a raison c'est risquer don pencer y a 2 foi avent de faire un truc qui peu faire pleurer ons ce comprent!! :wink:

Messagepar Paul XXI » 12 Fév 2007, 19:12

k-neda Wrote:Je dit juste un truc Maeva22 a raison c'est risquer don pencer y a 2 foi avent de faire un truc qui peu faire pleurer ons ce comprent!! :wink:

lol je pense pas que des gens soit assé fou pour se mettre a découper leur psp comme sa du jour au lendemain ! :lol:
Avatar de l’utilisateur Paul XXI

Messagepar k-neda_1_1 » 12 Fév 2007, 19:30

prohand Wrote:Ok et ca donnnera pareil que sur la photo que ta dans ta signature ?

Juste un truc avent que tu commence a savoir y ma falue 2 bonne heures pour couper et ajuster le plexi. IL est pa coller mai emboiter dan une raignure dan le plexi sure le capo psp. le plexi ne doi pa depasser a l'arrier du capo sinon le plexi touche l'umd et tu peu pu fermer le capo.

J'ai meme du mi reprendre a 2 foie donque bonne chance

Messagepar prohand » 12 Fév 2007, 19:59

Merci

Messagepar prohand » 12 Fév 2007, 20:15

L'umd ne tourne plus dans le lecteur et le coté gauche du lecteur et plus relever que l'autre merci de votre aide

Messagepar prohand » 12 Fév 2007, 20:21

A non c'est bon c'était une saleté désolé

Messagepar prohand » 12 Fév 2007, 20:27

désolé pour tout ces messages .
Jai réussi et tout marche a merveille mem si la découpe n'est pas tres clean mais j'arrengerais sa plus tard mais j'aimerais savoir comment ficxé le pléxi

Merci

Messagepar maeva22 » 13 Fév 2007, 16:14

^^ avec les dents XD
nan je sais pas ^^
au fait tu nous fera une photo toi aussi de ta psp apres le résultat ?

Messagepar k-neda_1_1 » 13 Fév 2007, 21:38

Vue le nombre de perssones qui demende comment fixer le plexi je vais tenter de vous faire un plant ( un tuto) de la metode que j'ai utiliser pour fixer le mien.

Messagepar k-neda_1_1 » 14 Fév 2007, 00:26

Ok bon j'ai un apareil numerique de m*** donque j'ai fait un tuto avec photoshop.

Pour ce travail tora besoin d'un Dremel du papier a poncer de texture moyenne (ou une lime) un compa et une regle.

Image
Tout dabord coupe un care de plexi comme ci dessu en contemp que l'ouverture du capo face 53,05mm. Pour pouvoir bien le travailer. Avent de passer a l'etape suivente pencer a metre un filme de protection sur le plexi avent de le travailer pour pa le rayer (importemp ton plexi doi imperativement faire 4mm depeceur)

Image
Avec le compa tu trace le cercle de 55mm de diametre tu le coupe avec le dremel et tu le ponce pour arriver a ca

Image
Bon alore:

Image
Arriver a sa ons va passer a la raignure sur le plexi

1) c'est l'endroi ou ce trouvera la raignure

2) pour ma part j'ai couper la raignure avec le Dremel avec louti suivent:
Image
pour la decoupe j'ai louper 2 foi avent di arriver (et quand ons rate ons recommence tout le plexi donque atention)

3) Ok une foi la raignure terminer va faloir limer ou poncer un des 2 coter comme indiquer sur le zoom de l'image3. Le but est de pouvoir emboiter le plexi dans le capo sans metre de colle ni rien dotre. C'est a sette etape que j'ai passer 2 bonne heure a poncer pour adapter mon plexi au capo.
(la dificulter est de bien poncer une des partie en sachent que la partie poncer sera le coter arriere du plexi)

Image
bon ben voila donque la raignure est terminer reste pu ka le tester

Image
poser votre plexi sur le capo et esseyer de le rentrer normalement faut pa trop forcer si sa passe pa ben faut encore poncer

Image
et la comme par magie "clik" voila c'est fixer si le travail est bien fait fau vraiment forcer pour enlever le plexi

Image
Et donque a larriere du capo le plexi doi pa depasser sinon tu poura pa fermer ton capo ( ta quandmeme une marge c'est le metal du lecteur umd en le virent tu gagne de la place)

Bon ben voila jespere que sa va aider tou seu qui veule ce lencer dans cette belle entreprise.

ps pour ce tuto j'ai mie les meme taie que pour moi mai libre a vous de faire un plexi plu petit ou grand le sistem rest le meme

bonne chance a tous^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage