Forums GAMERGEN
S'acheter une PSP pour jouer à ses jeux PS1
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: S'acheter une PSP pour jouer à ses jeux PS1
Rebonjour, ca fait longtemps :p
A combien évalueriez vous une PSP 2004 noire en occasion en très bon état?
Pour que je tappe pas trop à coté des prix
Merci
A combien évalueriez vous une PSP 2004 noire en occasion en très bon état?
Pour que je tappe pas trop à coté des prix
Merci
-
boulzyy
Gamer du Dimanche
- Prénom: Lionel
- Pays: France
regarde section achat / vente il doit y en avoir plusieurs meme si tu l'achete pas ici cela te donnera une idee du prix , leboncoin aussi en a pas mal
-
animetheque
Ancien
Voila voila, ca avance
Je recois ma PSP semaine prochaine, j'ai déjà dump la plupart de mes jeux.
J'ai commencer à convertir certains mais vu que la plupart des sites proposés sur PSPGen pour les ICON0.PNG et les PIC1.PNG sont morts, je me demandais si vous ne connaitriez pas un site ou tout cela est référencé?
Car les trouver un par un c'est plutôt galère et ca prend un temps monstre ^^
Merci
Je recois ma PSP semaine prochaine, j'ai déjà dump la plupart de mes jeux.
J'ai commencer à convertir certains mais vu que la plupart des sites proposés sur PSPGen pour les ICON0.PNG et les PIC1.PNG sont morts, je me demandais si vous ne connaitriez pas un site ou tout cela est référencé?
Car les trouver un par un c'est plutôt galère et ca prend un temps monstre ^^
Merci
-
boulzyy
Gamer du Dimanche
Je crois que ces sites ne sont plus trop à la mode malheureusement, la plupart ont effectivement fermé et j'en connais pas de nouveau (ce qui ne signifie pas qu'il n'en existe pas)
-
Lyan53
Ancien
Voila je suis de retour avec ma PSP cette fois et flashée sans problème.
J'ai eu le temps de m'occuper de tout ce qui est Popsloader, installation de jeux et tout, manque plus qu'à partir à la recherche de belles images
Avant de dumper tout mes jeux pour rien, les ICON0.png et PIC1.png sont ils rajoutables après la phase PSX2PSP?
Ou alors c'est pas possible?
En tout cas merci a vous tous de m'avoir aidé jusqu'ici
J'ai eu le temps de m'occuper de tout ce qui est Popsloader, installation de jeux et tout, manque plus qu'à partir à la recherche de belles images
Avant de dumper tout mes jeux pour rien, les ICON0.png et PIC1.png sont ils rajoutables après la phase PSX2PSP?
Ou alors c'est pas possible?
En tout cas merci a vous tous de m'avoir aidé jusqu'ici
-
boulzyy
Gamer du Dimanche
Non je ne pense pas qu'on puisse les ajouter après, faut refaire l'eboot m'enfin c'est pas pour le temps que ça te prendra
Par contre pour psx2psp, je te conseille de ne pas utiliser le theme mode car celui-ci est buggé, utilise plutôt le "classic mode" qui est peut etre un poil moins esthétique, mais parfaitement fonctionnel
et en regle generale, si tu as un jeu qui s'etale sur plusieurs CD (comme un FF par exemple) pense à ben attribuer au CD 2 (3, etc...)) les mêmes game et save ID qu'au CD 1 (et ce que ce soit un jeu en multidisc ou non) de maniere à ce que la save soit reconnue de l'un à l'autre
Par contre pour psx2psp, je te conseille de ne pas utiliser le theme mode car celui-ci est buggé, utilise plutôt le "classic mode" qui est peut etre un poil moins esthétique, mais parfaitement fonctionnel
et en regle generale, si tu as un jeu qui s'etale sur plusieurs CD (comme un FF par exemple) pense à ben attribuer au CD 2 (3, etc...)) les mêmes game et save ID qu'au CD 1 (et ce que ce soit un jeu en multidisc ou non) de maniere à ce que la save soit reconnue de l'un à l'autre
-
Lyan53
Ancien
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3