Forums GAMERGEN
sakt ut
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
sakt ut
moi sè louis philippe je suis un nouvo dans le forum a propos de utilitaires jè un problème jè installé des homebrew comme light mp3 amd pour le volume mais aprè installation dè ke je lance lécran vire au noir puis revien a la normale et il y est écri demarrage jeu impossible aidez moi svp jè une psp fat en 5.00 M33 e
[Yaourt123] Rappel : le langage SMS est interdit sur le forum pour permettre une meilleure lisibilité. Merci d'éditer (
) ton message pour le réécrire correctement.
[Yaourt123] Rappel : le langage SMS est interdit sur le forum pour permettre une meilleure lisibilité. Merci d'éditer (

-
simpson007 Gamer du Dimanche
-
jiospike94 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: sakt ut
NON je sui en mode m33 driver
-
Yop louise fillipes dis nous c est koi ton deco deuré
==> Bonjour Louis Philippe,
Peux tu nous dire quel est ton code d'erreur? (800*****)
Ta vu sa change et sa prend pas beaucoup de temps!
==> Bonjour Louis Philippe,
Peux tu nous dire quel est ton code d'erreur? (800*****)
Ta vu sa change et sa prend pas beaucoup de temps!
-
Le Busher Gamer Pro
rebonjour mon code d'erreur est (80020148)
-
c'est encore moi c'est quoi le recovery?certes j'ai su mettre les cso dans ma memory stick sans aide et sans tuto mais il ya des termes et des méthodes que je ne connais vous m'apprendriez je l'espère
-
ErrorF Wrote:Code d erreur: 80020148
Signification:
Fichiers PRX non supporté
Solution:
Changez le kernel retéléchargez l application ou contactez le fournisseur
Je ne connais pas trop tout ce qui est kernel mais avec la réponse du code d erreur ou une recherche de ta part élucidera surement tout cela.
En esperant t avoir aidé.
-
Le Busher Gamer Pro
desolé j'ai oublié un petit truc je suis en 5.00 M33-4 comment changer mon kernel?
Dernière édition par adamclayton le 25 Fév 2009, 15:36, édité 1 fois.
-
Tu les a mis comment tes CSO & ISO ?
Pour changer le kernel, tu vas dans le recovery menu ( tu éteins complétement ta PSP, puis tu la rallumes en appuyant sur la gachette R en même temps, tu vas dans Configuration > Game Folder Homebrew et tu appuies sur X pour changer le kernel
De plus, évite les doubles posts et utilise la fonction éditer
Pour changer le kernel, tu vas dans le recovery menu ( tu éteins complétement ta PSP, puis tu la rallumes en appuyant sur la gachette R en même temps, tu vas dans Configuration > Game Folder Homebrew et tu appuies sur X pour changer le kernel

De plus, évite les doubles posts et utilise la fonction éditer

-
Stifler Gamer Bronze
les fichiers de jeu viennent sous type winrar;tu décompresse ton fichier jeu la tu vas voir un dossier iso ça dépend des jeux ensuite tu ouvres le dossier iso pou apercevoir ton fichier cso au prealable dur la racine de ta memory stick tu créés un dossier ISO comme ceci et tu y mets les fichiers cso en tout cas c'est comme ça que je procède
-
Formate le flash1 (aucun risque: juste tes paramètres qui vont changer) car sa resouds certain problème.
-
jiospike94 Gamer Hardcore
j'ai formatté flash 1 mais ça na pas fonctionné,je suis désespéré le kof 2002 me manque trop,depanner moi s'il vous plait
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2