Forums GAMERGEN
Sauvegarde corrompue Dissidia
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Sauvegarde corrompue Dissidia
Salut salut! Voilà mon problème: je voulais transférer ma sauvegarde de D:FF dans le nouveau Dissidia Duodecim, mais le problème est qu'il me dit que ma sauvegarde est corrompu, donc j'ai essayer de la charger sur le premier dissidia, et elle marche parfaitement...
C'est évidemment un jeu acheté, inutile donc de me le demander, je suis en 6.20TN-D avec psp3004.
C'est évidemment un jeu acheté, inutile donc de me le demander, je suis en 6.20TN-D avec psp3004.
-
cicerron Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Sauvegarde corrompue Dissidia
tu as commencé à jouer à Dissidia avec le5.50Gen-D3 ?
-
Sora Gamer Argent
Non, quand j'ai commencer à jouer a Dissidia, j'était en officiel. Le premier hen que j'ai installer est celui de Total Noob, et c'était bien après que j'ai commencer a jouer a D:FF.
-
cicerron Gamer Maitre
essayes toujours de voir si ce tutoriel peut t'aider : recuperer-une-sauvegarde-corrompue-t167004.html
-
Sora Gamer Argent
Merci, mais je ne pense pas, car je ne peux afficher le menu du plugin avec la touche note avec le 6.20TN-D donc je ne peux pas m'en servir.
-
cicerron Gamer Maitre
Salut, c'est peu être un necro post alors désolé...
mais essaie de dump ton UMD dissidia 012(par le TN E ou umd4homebrew, dans mon cas j'ai pu récupérer ma save dissidia 1
ps: passe pas trop de temps sur le menu de transfert save car tu peut choper des freeze, ça ne semble pas le cas après.
mais essaie de dump ton UMD dissidia 012(par le TN E ou umd4homebrew, dans mon cas j'ai pu récupérer ma save dissidia 1
ps: passe pas trop de temps sur le menu de transfert save car tu peut choper des freeze, ça ne semble pas le cas après.
-
Sausesoja Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1