Forums GAMERGEN

SAuvegarde disparue sur des jeu ps1 sur psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

SAuvegarde disparue sur des jeu ps1 sur psp

Message non lupar sala69 » 03 Fév 2011, 12:49

Bonjour à tous,

Voilà l'autre jour je jouais sur star ocean depuis presque 2 semaines non stop, j'ai quitté le jeu pour en jouer à un autre et ensuite en relancant star ocean il n' avais plus rien après 40h passé dessus, pourtant ma sauvegarde est présente dans le dossier de la psp. Et j'ai eu la même chose aujourd'hui avec resident evil 2. J'ai éteint et en rallumant plus de sauvegarde mais toujoursprésente dans le dossier.

Que faire? car je désespère et déprimeet en a les les larmes au yeux. Merci d'avance

Cordaielement et bon aprèsmidi à tous
sala69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: QFEQEf
Pays: France

Re: SAuvegarde disparue sur des jeu ps1 sur psp

Message non lupar Calcidose » 03 Fév 2011, 16:00

Copie tes saves sur ton pc, ta ms est peut-être e ntrain de rendre l'âme. Formate la et remet tes saves et tes jeux dessus.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sala69 » 03 Fév 2011, 23:07

Bonsoir, écoute j'ai fais eactement ce que tu m'as dit, mais sans succès toujourspareil, alors j'ai fais de même sur mon autre memor stick et le problème est pareil. en revanche mes jeu psp fonctionne sans problème...

N'aurais tu pas une autre solution car moi être vraiment désesperé. De plus, j'ai vérifier sur tout mes autres jeu ps1 (15env..) et pareil..

Je me rappelle avoir jouer a satr ocean (jeu psp) mais la la sauvegarde est corrompue car j'ai changé de version il a quelques mois. J'ai regardé sur le net mais impossible a la recuperér car topic ne fonctionne pas (celui de psp gen et autres.) Je ne sais vraiment plus quoi faire.

En tout cas je te remercie de mn'avoir répondu et espère que toi ou qqn d'autres aura uns solution pour moi... Salutations à tous..

Cordialement
SaLA69
sala69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: QFEQEf

Message non lupar Sora » 04 Fév 2011, 09:23

Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage