Forums GAMERGEN
[Résolu] Sauvegarde Dissidia
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Sauvegarde Dissidia
J'ai voulu me remettre la semaine dernière à Dissidia et ma sauvegarde de 88 heures refuse de se charger.
Le fichier ne marque pas que les données sont corrompues, seulement "echec lors du chargement"
Que faire ?
Merci d'avance.
Le fichier ne marque pas que les données sont corrompues, seulement "echec lors du chargement"
Que faire ?
Merci d'avance.
Dernière édition par nico097 le 13 Déc 2010, 23:22, édité 1 fois.
-
CPT Gamer Débutant
Re: Sauvegarde Dissidia
Soit les fichiers se sont mal copié si tu as transféré par ton pc et remis sur PSP. Bref si les données on transitées. Autrement tu as upgradé ta PSP et la sauvegarde est devenu incompatible avec ton OFW ou CFW actuel.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
J'ai pas transféré les sauvegardes, et j'ai pas upgradé ma PSP.
J'ai téléchargé une sauvegarde sur le net (qui marche), et j'ai essayé de trouver une combinaison avec les fichiers Dissidia.bin, PARAM.SFO et l'icone, mais ça ne marche pas.
Je suis vraiment désespéré, surtout que je dois mettre une rouste à type demain...
J'ai téléchargé une sauvegarde sur le net (qui marche), et j'ai essayé de trouver une combinaison avec les fichiers Dissidia.bin, PARAM.SFO et l'icone, mais ça ne marche pas.
Je suis vraiment désespéré, surtout que je dois mettre une rouste à type demain...
-
CPT Gamer Débutant
Je retire ce que j'ai dit
Je viens de me rappeler qu'un pote m'avait fait une màj quand j'avais le dos tourné (si je puis dire)
Il a passé ma PSP de 3.3 (ca je suis plus sûr) à 5.5 GEN-D3
C'est possible de récupérer la save ?
Je viens de me rappeler qu'un pote m'avait fait une màj quand j'avais le dos tourné (si je puis dire)
Il a passé ma PSP de 3.3 (ca je suis plus sûr) à 5.5 GEN-D3
C'est possible de récupérer la save ?
-
CPT Gamer Débutant
C'était une 5.00m33 en fait (je viens aussi de me rappeler ^^)
-
CPT Gamer Débutant
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.

Merci de votre compréhension.
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Voilà, j'ai fait différentes modifications, et ma save marche toujours pas.
Je me suis dit qu'en repassant en 5.00 ça remarcherait mais non en fait. Du coup j'ai remis la 5.5 (je me suis dit qu'il y avait peut-etre eu un bug la première fois, c'était pas moi qui avait fait la Mise à Jour) mais toujours aucun résultat.
Toujours la même phrase pourrie :
Je me suis dit qu'en repassant en 5.00 ça remarcherait mais non en fait. Du coup j'ai remis la 5.5 (je me suis dit qu'il y avait peut-etre eu un bug la première fois, c'était pas moi qui avait fait la Mise à Jour) mais toujours aucun résultat.
Toujours la même phrase pourrie :
"Échec du chargement, les données sont endommagées"
-
CPT Gamer Débutant
J'ai déjà essayé tous les moyens, mais la sauvegarde n'est pas corrompue.
Personne n'a jamais eu le même problème que moi ?
Personne n'a jamais eu le même problème que moi ?
-
CPT Gamer Débutant
En fait, le 5.50Gen-D3 est connu pour causer des soucis de compatibilité avec les saves créées avant la mise à jour. Ce tuto permet de régler le soucis.
-
Sora Gamer Argent
Bon le problème est résolu, je suis passé par SED et freeCheat, mais la version de SED fournie par le tuto de pspGen ne fonctionne pas.
Tuto à mettre à jour !
En tous cas, merci pour toutes les réponses !
Tuto à mettre à jour !
En tous cas, merci pour toutes les réponses !
-
CPT Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1