Forums GAMERGEN
sauvegarde endommagées [Résolu]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
sauvegarde endommagées [Résolu]
Salut.
Voila,j'ai voulu rejouer un un jeu que je n'avait pas joué depuis longtemps mais la sauvegarde est endommagées.Il y aurait-il un moyen d'arrangé la chose ?
Voila,j'ai voulu rejouer un un jeu que je n'avait pas joué depuis longtemps mais la sauvegarde est endommagées.Il y aurait-il un moyen d'arrangé la chose ?
Dernière édition par Invité le 18 Avr 2012, 14:38, édité 1 fois.
-
yajirober Gamer Pro
Re: sauvegarde endommagées
As tu touché à ta carte mémoire ? (instalation d'un custom firmware..)
J'ai vu des problèmes de ce genre mais je m'en souviens plus ...
Google sera peut être ton ami
J'ai vu des problèmes de ce genre mais je m'en souviens plus ...
Google sera peut être ton ami

I am a Brokenman.
PSP 1000 (6.60 ME-1.6), PSP 3004 Piano Black (6.60 PRO-B10), PSP 3004 vibrant blue (6.60 PRO-B10)
PSP 1000 (6.60 ME-1.6), PSP 3004 Piano Black (6.60 PRO-B10), PSP 3004 vibrant blue (6.60 PRO-B10)
-
Brokenman37 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je pourrais pu dire c'est à cause de quoi,car ma sauvegarde endommagées c'est crisis core et comme j'ai joué dès qu'il est sortie,j'ai pas rejouer depuis et j'ai voulu rejouer c'est temps si,je vois sauvegarde endommagées.Du coup à l'époque c'est vrai que j'était en 3.40-oe ensuite 3.70 ect... j'ai même changé de psp et maintenant je suis en 6.39 pro-b7.Il est probable que cela puisse être pour cause de changement de custom firmware quand j'avais une psp-2000.J'ai vu beaucoup de cas de gens qui sont passé en 5.xx (custom firmware) et que une sauvegarde ou plusieur était endommagées.J'avais déjà fait une recherche,il y avait un homebrew qui regroupait 2 homebrew FreeCheat et SED je crois pour essayer de résoudre le problème mais a chaque fois que je trouve un site pour télécharger l'homebrew,c'est megaupload le lien
.
Ou on peut le faire avec les 2 homebrew séparé mais sa a l'aire compliqué un peu puis pareil,lien megaupload.(dsl pour le long texte
)

Ou on peut le faire avec les 2 homebrew séparé mais sa a l'aire compliqué un peu puis pareil,lien megaupload.(dsl pour le long texte

-
yajirober Gamer Pro
Regarde bien si ta sauvegarde est compatible avec ton jeu ( ULUS ou bien ULES)
Ensuite vérifie bien si ton jeu fonctionne ( recrée une partie si possible )
Et enfin quelque logiciel pourrons t'aider a convertir et/ ou récupérer ta sauvegarde
Maintenant google est ton amis
J'espère avoir été clair
Cordialement
Ensuite vérifie bien si ton jeu fonctionne ( recrée une partie si possible )
Et enfin quelque logiciel pourrons t'aider a convertir et/ ou récupérer ta sauvegarde
Maintenant google est ton amis
J'espère avoir été clair
Cordialement

-
Tyrannu97 Gamer Pro
Le jeu fonctionne parfaitement et ma sauvegarde c'est ULES01045DATA0
Donc pas le choix,je vais faire le truc avec FreeCheat et sed si je trouve pas autre chose.
Donc pas le choix,je vais faire le truc avec FreeCheat et sed si je trouve pas autre chose.
-
yajirober Gamer Pro
Ok bah fais et tient nous au courant si cela fonctionne
-
Tyrannu97 Gamer Pro
C'est bon résolu,j'ai trouvé un plugins vraiment bien qui s'appelle magicsave et qui a marché du premier coup.
-
yajirober Gamer Pro
Re: sauvegarde endommagées [Résolu]
Et bien voila résolu 

-
Tyrannu97 Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1