Forums GAMERGEN
Sauvegarde GBA
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Sauvegarde GBA
Yop,
Je voudrais savoir si on peut "prendre" sa sauvegarde d'un jeu GBA pour jouer au même jeu émulé avec la même sauvegarde sur PSP ?
Si oui, comment faire ?
Merci bien.
@+

Je voudrais savoir si on peut "prendre" sa sauvegarde d'un jeu GBA pour jouer au même jeu émulé avec la même sauvegarde sur PSP ?
Si oui, comment faire ?
Merci bien.
@+

-
[-xX-Baptiste-Xx-] Gamer Pro
Re: Sauvegarde GBA
Oui, tu peux prendre tes sauvegardes à partir du dossier : ms0:/PSP/GAME/gPSP/SAVE (enfin si j'ai bonne mémoire mais je suis sûr a 100% qu'il est dans le dossier SAVE)
Quand tu as copier tes saves de ta carte mémoires a l'ordi (n'oublie pas le jeu) tu peux y jouer avec ton ordinateur !
Pour l'émulateur, désolé c'est strictement illégal, je ne pourait pas t'envoiyer le lien !
Mais par contre, GOOGLE est ton ami !
Mots clés : Visual Game boy
Un ptit lien pour t'aider un ptit peu : ICI
Quand tu as copier tes saves de ta carte mémoires a l'ordi (n'oublie pas le jeu) tu peux y jouer avec ton ordinateur !
Pour l'émulateur, désolé c'est strictement illégal, je ne pourait pas t'envoiyer le lien !
Mais par contre, GOOGLE est ton ami !
Mots clés : Visual Game boy
Un ptit lien pour t'aider un ptit peu : ICI
-
Elies951 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Sauvegarde GBA
Sauf que l'émulateur n'est pas plus illégal que celui sur PSP, mais les site qui le propose en téléchargement propose aussi des copie illégale.
-
Zakuya_1
3 messages
• Page 1 sur 1