Forums GAMERGEN
Sauvegarde Masterboy => VisualBoy advance
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Sauvegarde Masterboy => VisualBoy advance
Bonsoir,
Je souhaiterai passer ma save de l'émulateur masterboy sur PC.
Seulement comment mettre sa save sur visualboy advance?
Le jeu se lance sans soucy, mais la sauvegarde n'est pas trouvé quand je cherche à la load :O!
Le nom du jeu est : Pokemon_crystal.gbc
Le nom du fichier sauvegarde (sur psp) zip : Pokemon_crystal.sv2.gz
Quand je dezippe la save, fichier du nom : Pokemon_crystal.sv2
qui ne doit pas être un fichier avec une extension valide....
Seulement VBAdvance ne prend que les fichier sauvegarder en .sgm il me semble. J'ai renommer ma save ainsi mais rien ne marche.
Quelqu'un aurait-il une soluce? Merci.
Je souhaiterai passer ma save de l'émulateur masterboy sur PC.
Seulement comment mettre sa save sur visualboy advance?
Le jeu se lance sans soucy, mais la sauvegarde n'est pas trouvé quand je cherche à la load :O!
Le nom du jeu est : Pokemon_crystal.gbc
Le nom du fichier sauvegarde (sur psp) zip : Pokemon_crystal.sv2.gz
Quand je dezippe la save, fichier du nom : Pokemon_crystal.sv2
qui ne doit pas être un fichier avec une extension valide....
Seulement VBAdvance ne prend que les fichier sauvegarder en .sgm il me semble. J'ai renommer ma save ainsi mais rien ne marche.
Quelqu'un aurait-il une soluce? Merci.
-
slyyyy62 Gamer Débutant
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Re: Sauvegarde Masterboy => VisualBoy advance
Bonjour.
En effet, tu auras beau modifier le nom de ta sauvegarde en .sav, cela ne marchera pas. S'il suffisait de renommer un fichier pour le convertir dans un autre format, il n'existerait pas de convertisseurs ^^.
Le problème en effet vient de Masterboy qui produit des sauvegardes assez spéciales, pourtant certains semblent avoir été en mesure de pouvoir la charger avec visual boy advance.
En effet, tu auras beau modifier le nom de ta sauvegarde en .sav, cela ne marchera pas. S'il suffisait de renommer un fichier pour le convertir dans un autre format, il n'existerait pas de convertisseurs ^^.
Le problème en effet vient de Masterboy qui produit des sauvegardes assez spéciales, pourtant certains semblent avoir été en mesure de pouvoir la charger avec visual boy advance.
-
Naoki Gamer Bronze
Re: Sauvegarde Masterboy => VisualBoy advance
Ne fait pas de sauvegardes rapides, mais bien des sauvegardes in-game pour avoir des sauvegardes au format .sav.gz, à partir de là t'as juste a extraire avec Winrar ou autre, lancer le jeu via VisualBoy Advance et faire : fichier => importer => Sauvegarde.
Voilà.
Voilà.
-
fiftybo Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1