Forums GAMERGEN
[RESOLU]Sauvegarder mes umd sur mon pc
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Sauvegarder mes umd sur mon pc
Bonjour ,
j'ai telecharger sur le site usbsss mais quand le le lance il mes dit démarage du jeu impossible (8002014c) je suis en 5.00m33-6
Merci
j'ai telecharger sur le site usbsss mais quand le le lance il mes dit démarage du jeu impossible (8002014c) je suis en 5.00m33-6
Merci
Dernière édition par perenoeltueur le 28 Fév 2009, 09:57, édité 1 fois.
-
petiflamand Gamer du Dimanche
- Prénom: petit
- Pays: France
Re: Sauvegarder mes umd sur mon pc
bonjour , meme pas besoin d'utilitaire : dumper-votre-umd-en-utilisant-la-methode-vsh-menu-t154460.html
-
animetheque Ancien
Re: Sauvegarder mes umd sur mon pc
Merci
Je vient de trouver umdumper et j'ai tester les deux solution(umdumper et la tienne)
C'est un peu plus rapide avec ta somution 3min plus rapide, pour mon jeux fifa2006 16min avec umdumper et 13 avec le pc
Merci
Je vient de trouver umdumper et j'ai tester les deux solution(umdumper et la tienne)
C'est un peu plus rapide avec ta somution 3min plus rapide, pour mon jeux fifa2006 16min avec umdumper et 13 avec le pc
Merci
-
petiflamand Gamer du Dimanche
- Prénom: petit
3 messages
• Page 1 sur 1