Forums GAMERGEN

Se Connecter au PSN

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Se Connecter au PSN

Message non lupar shigita » 12 Oct 2011, 21:11

Bonjou/Bonsoir A Tous !
J'ai une PSP 2000 dîtes "Flashables" en 5.50 Prome-4 et je voudrais jouer en ligne au jeu Resistance Retribution ^^. Le Problème est que ma PSP est en Custom Fimware et donc je ne peux pas me connecter au PSN. Autrefois, j'utilisais un Plugin du nom " PSNFucker " ou quelque chose comme ça mais sa ne marche plus aujourd'hui.
Voilà, j'attends des solutions avec impatiences SVP =) .
Merci .
shigita Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Se Connecter au PSN

Message non lupar yonko » 12 Oct 2011, 21:29

Bonjour

Essai ce plugin :
http://www.pspgen.com/psnlover-beta-v1- ... 95022.html

Sinon, si tu as des problèmes de connexion c'est "normale" :
http://www.pspgen.com/piratage-sony-bre ... 99164.html
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gilleto99 » 12 Oct 2011, 22:05

Shigoku,

plusieurs choses :
-le psn a encore été attaqué donc c'est p-ê ça
-si tu n'arrives pas à te connecter nul besoin de plugin , là tu as un CF d'environ 1an donc en plus que tu n'as pas le psn tu ne peux jouer aux derniers jeux sans à avoir à les patcher !!!

si tu veux ne plus avoir ces soucis voici koi faire :
-Désactiver la protection anti-MAJ 5.50gen : cliquez ICI !
*choisir Flash Install OFW 5.50(regarde sur le menu de la psp c'est la deuxième ligne)
Image

-installer le FW sony 6.60 : cliquez ICI !
METTRE LE CHARGEUR SUR LA PSP DURANT TOUTES LES OPERATIONS MEME SI LA BATTERIE EST A 100%

-installer le LCFW 6.60 ME-1.5 : cliquez ICI !

-installer le CFW 6.60 ME-1.5 : cliquez ICI !

-vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement donc tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi auncun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!

-Enjoy tout est bon !!!

voilà tu es en cf 6.60me et là tu as accès aux derniers comme aux premiers jeux et tu as un accès complet au psn

dis nous koi
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shigita » 12 Oct 2011, 22:35

Yonko-boy, j'ai testé ce plugin et le message d'erreur n'est pas le même, donc je pense que cela marchera quand le serveur sera en état ^^ .
Merci beaucoup pour ta réponse très rapide =)
Gilleto, je savais pas que j'avais un CF aussi vieux ^^. Merci pour ton "Mini Tuto", je vais le faire maintenant comme sa j'aurais plus de problème, Merci a toi aussi =)
Gamer du Dimanche

Message non lupar gilleto99 » 12 Oct 2011, 22:45

re,

oui ce cf est ancien !!! en fait c'est le 5.50gen (qui a plus d'un an) sur lequel on a greffé le module prometheus donc les nouveaux jeux tu peux oublier

ici les derniers jeux sony utilise le 6.39 donc en étant en 6.60 cf tu es tranquille pour un petit temps ça je peux te le dire car actuellement aucun jeu ne demande le 6.60 donc tranquille...
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shigita » 12 Oct 2011, 22:50

Okai merci encore, j'aurais appris quelque chose se soir =) .
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage