Forums GAMERGEN
[RESOLU]Sécurité psp go
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Sécurité psp go
Salut a tous,J'ai une psp go et je n'arrive pas a mettre:
PSProtectMySystem
J'ai éssayer plusieurs fois mais rien y fait.En plus lorsque je glisse le bouton power ,on dirai que la psp éteint juste l'écran et nous met ou on s'était arréter.
Faut t-il carément la redémarer grace au recovrey mode(je crois)car meme si je fais ca, ca ma met directement le menu (c)xmb sans avoir a mettre le mot de passe!!
Quelqun pourai me détailler la manipulation pour mettre cette sécuritée?
Je suis en 6.60 pro b10 sur psp go
Désolé pour les faute d'orthographe
Merci d'avance, A +
PSProtectMySystem
J'ai éssayer plusieurs fois mais rien y fait.En plus lorsque je glisse le bouton power ,on dirai que la psp éteint juste l'écran et nous met ou on s'était arréter.
Faut t-il carément la redémarer grace au recovrey mode(je crois)car meme si je fais ca, ca ma met directement le menu (c)xmb sans avoir a mettre le mot de passe!!
Quelqun pourai me détailler la manipulation pour mettre cette sécuritée?
Je suis en 6.60 pro b10 sur psp go
Désolé pour les faute d'orthographe
Merci d'avance, A +
Dernière édition par xawoax le 03 Nov 2012, 17:21, édité 1 fois.
-
jeje019826
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: Sécurité psp go
je crois que protectmysystem n'est pas compatible avec la psp go moi ca n'a pas marché(j'ai une psp go en 6.60 lme 1.8) j'ai fait pareil que toi mais il ne se passe rien au demarrage alors je l'ai supprimé, essaye de chercher peut etre qu'il y a un autre hb dans ce type la compatible ave la psp go?
-
whoami44_1
Gamer Pro
- Prénom: lorenzo
- Pays: France
Re: Sécurité psp go
Merci d'avoir répondu,
oui c'est possible, je vais voir si je trouve un avec la psp go,je te dis ça
Merci,A +
oui c'est possible, je vais voir si je trouve un avec la psp go,je te dis ça
Merci,A +
-