Forums GAMERGEN
[RESOLU] Semi-brick PSP3001 6.20TN-E
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Semi-brick PSP3001 6.20TN-E
Je lai deja tente avec le 6.35 & 6.60 mais aucun des 2 ne sest execute. Rrtour a lecran noir ! Jai effectivement acces a mon MS via usb.
Est-ce qu'il y aurait un menu recovery que je pourrais exécuter qui me donnerait accès à d'autres options avancées ?
Est-ce qu'il y aurait un menu recovery que je pourrais exécuter qui me donnerait accès à d'autres options avancées ?
-
dieslow
Gamer du Dimanche
- Pays: France
A tout hasard, tu n'avais pas testé un autre patch ou même installé un autre patch avant de tenter le v3 ?
J'avoue que je cherche ^^
Aux dernières nouvelles ce patch à provoquer des brick sur les Go...
Je continue de chercher
J'avoue que je cherche ^^
Aux dernières nouvelles ce patch à provoquer des brick sur les Go...
Je continue de chercher
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
-
fanou18
Gamer Bronze
- Prénom: steph
Je me creuse les méninges aussi je vous assure !! Non je n'ai pas tenté d'installer une autre patch et je regrette d'avoir tenté d'installer celle-ci !!
Dites-moi l'erreur "final check failed "FFFFFFFD" ca ne vous dit rien ?
Dites-moi l'erreur "final check failed "FFFFFFFD" ca ne vous dit rien ?
-
dieslow
Gamer du Dimanche
Bon... Autre solution mais toujours à tes risques et périls
Vu que tu as accès à ta MS, il faut :
- Créer un dossier Recovery dans le dossier PSP/GAME.
- Mettre l'EBOOT du patch permanent que tu as utilisé (et qui a posé le soucis ><) dans le dossier Recovery.
- Ensuite tu retires ta PSP en toute sécurité (Bouton O) et tu redémarres ta PSP.
- Quand tu te retrouves dans le recovery, il faut que tu trouves le moyen de lancer l'EBOOT...
Et si tu y arrives, à un moment on va te demander si tu veux désinstaller le patch...
Vu que tu as accès à ta MS, il faut :
- Créer un dossier Recovery dans le dossier PSP/GAME.
- Mettre l'EBOOT du patch permanent que tu as utilisé (et qui a posé le soucis ><) dans le dossier Recovery.
- Ensuite tu retires ta PSP en toute sécurité (Bouton O) et tu redémarres ta PSP.
- Quand tu te retrouves dans le recovery, il faut que tu trouves le moyen de lancer l'EBOOT...
Et si tu y arrives, à un moment on va te demander si tu veux désinstaller le patch...
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
-
fanou18
Gamer Bronze
- Prénom: steph
J'ai tenté à plusieurs reprises cette manoeuvre ... malheureusement il ne me demande pas de désinstaller mais commence l'installation comme si tout était normal. Mais incapable de l'installer puisqu'il me donne l'erreur en question ! Y'a t'il un autre moyen de le désinstaller ?
-
dieslow
Gamer du Dimanche
Si tu essaies avec un patch permanent d'une version antérieur ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Ahah on a pensé à la même chose au même moment ou presque ... j'ai téléchargé la version V2 et l'ai installé avec succès ... du moins c'est ce que le patch disait ! Par contre je redémarre et toujours l'écran noir et le TN-Recovery !
<edit> Avec cette version je peux même désinstallé le patch mais ça ne change rien du tout.
<edit> Avec cette version je peux même désinstallé le patch mais ça ne change rien du tout.
-
dieslow
Gamer du Dimanche
Je me demande quand même si le problème n'est pas ailleurs, j'ai parcouru tout le topic et tout cela est bizarre. Un problème avec la nappe qui causerait un dysfonctionnement des touches et qui provoquerait ce bazar? La carte mère qui délire d'une façon ou d'une autre?
-
Calcidose
Gamer Or
Tout est possible c est certain mais la seconde avant que j installe ce patch tout fonctionnait tres bien. Assez bizarre en effet. Si je reinstalle le patch et que je choisis oui a la 2e question qui parle de test ca ferait quoi ?
En fait ca n'a rien fait ... mis à part que j'ai du retirer la batterie de mon PSP pour le redémarrer.
J'ai beau tout essayer mais rien n'y fait ! C'est vraiment un brick nouveau genre !
En fait ca n'a rien fait ... mis à part que j'ai du retirer la batterie de mon PSP pour le redémarrer.
J'ai beau tout essayer mais rien n'y fait ! C'est vraiment un brick nouveau genre !
-
dieslow
Gamer du Dimanche
Jai tente un recovery a laide dun disque UMD mais ca na rien change puisqu'ils sont tous trop vieux pour fonctionner avec ma PSP. Par contre, j'ai fait un recovery vers la version 6.35 à partir de mon memory stick mais tout en laissant le disque UMD à l'intérieur et BINGO ! Tout fonctionne à merveille ! Il ne me reste plus qu'à trouver le moyen de le remettre en francais puisqu'il est en hebreux pour l'instant je crois ! On peut donc dire que c'est résolu. Merci encore infiniment pour votre aide !
-
dieslow
Gamer du Dimanche
Très étrange...
Passage en résolu
Passage en résolu
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Re: [RESOLU] Semi-brick PSP3001 6.20TN-E
Etrange en effet mais heureux que ca fonctionne et ca aidera peut etre quelqu un qui a le meme probleme qui sait !
-
dieslow
Gamer du Dimanche
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3