Forums GAMERGEN
[résolu] semi bricke
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[résolu] semi bricke
voila ma psp et semi brické T-T
et je ne trouve pas de moyen de la debricker pouver vous m'aider svp merci
et je ne trouve pas de moyen de la debricker pouver vous m'aider svp merci
Dernière édition par caidfou le 23 Déc 2009, 21:30, édité 1 fois.
-
antoine13boss Gamer Maitre
Re: semi bricke
salut merci de donner plus de détails sur ta psp version, firmware etc
qu'est ce que tu as essayé de faire qui a fait que ta psp soit semi brickée ou brickée
ensuite essaye de l'allumer sur secteur sans la baterie ni la ms dedans si toujours rien essaye de l'allumer n restant appuyé sur ta gachette R pour voir si tu as accés au recovery menu ceci si elle est en cf bien sur
qu'est ce que tu as essayé de faire qui a fait que ta psp soit semi brickée ou brickée
ensuite essaye de l'allumer sur secteur sans la baterie ni la ms dedans si toujours rien essaye de l'allumer n restant appuyé sur ta gachette R pour voir si tu as accés au recovery menu ceci si elle est en cf bien sur
-
scarface76610 Ancien
- Pays: France
Si après les conseil de scarface76610 ne marche pas essaye sa
-tu dois créer un kit DDC mais il te faut déjà une psp en CF :
[TUTO] Créer son kit Despertar Del Cementerio V8 : cliquez ICI !
[TUTO] Utilisez son kit Despertar Del Cementerio V8 : cliquez ICI !
-si tu ne connais personne qui aurait une psp en CF il te reste d'autres soluces:
1) Demander à des membres de pspgen qu'ils te fassent un kit DDC gratuitement (soit directement ou via la poste) : cliquez ICI !
2) Si ça ne fonctionne pas tu peux acheter une batterie pandora sur le net(19,99€ sur http://www.divineo.fr/sony-psp/batterie-psp/batterie-tool-version-psp-slim.html) et faire une ms magique(prendre sa ms MAIS ça ne doit pas être une copie ou une 8Go) toi-même via ton pc:
avec xp: cliquez ICI !
avec vista: cliquez ICI !
quand tu as ton kit tu "vides" ta psp et tu mets en 1)la ms magique en 2)la batterie pandora, ta psp va s'allumer seule et un menu va apparaître tu appuyes sur X à la première ligne et te voilà en CF 4.01 M33-2. tu remets la batterie sony et quand c'est fait il suffit de formater la MS via sa psp et mettre les jeux.iso ou .cso dans le dossier ISO qui se trouve sur la MS.
après si tu veux installer le cf 5.00 M33 : cliquez ICI ! puis installer le 5.00 M33-6 : cliquez ICI ! sinon tu seras en CF 4.01 M33-2 (Il existe aussi le 5.50 GEN)
3) Il existe une ultime solution mais je la déconseille fortement: via un tuto tu ouvres ta batterie et tu sectionnes une des pattes d'un petit processor pour faire passer ta batterie en batterie pandora. le problème c'est qu'une fois sur quatre la personne casse sa batterie et il est obligé d'acheter une batterie neuve sony et il achète malgré tout une batterie pandora...
si malgré ça tu es intéressé : cliquez ICI !
-
Wantox Gamer Maitre
je suis en 5.50 gen d2 j'ai acces au mode recovery et elle c'est semi brické
par un homebrews utilitaire que je me souvien pus du nom et j'ai une battery pandora et carte memoire de 4go
par un homebrews utilitaire que je me souvien pus du nom et j'ai une battery pandora et carte memoire de 4go
-
Ok as tu un kit DDC v8 ou XGEN PANDORA si tu n'en a pas il faut que tu le crée!
-
Wantox Gamer Maitre
Ok la seul qui te reste pour debricker ta psp il faut que tu suives le tuto que j'ai poster plus haut !
-
Wantox Gamer Maitre
ok j'ai un pote ka une psp non cracker et si je lui passe ma battery il pourait la cracker et il instalera le ddc v8 ou xgen et il pour me la debrické
et merci pour ton aide

et merci pour ton aide
-
Enfete ce que tu dois faire http://www.pspgen.com/ddc-8-despertar-del-cementerio-8-debricker-flasher-custom-firmware-article-184710-1.html tous est la après que la psp soit flashé en 5.00 M33-4 tu prend sa batterie qui sera en pandora tu fait la meme chose sur la tienne carte mémoire en 1er (contenant le kit DDC v8) batterie en 2eme et sa s'allume toute seul et tu fait la meme installation que l'autre psp. Et voila après vous etes mit en 5.00 M33-4 il vous reste plus qu'a faire la mise a jour 5.50 GEN-D et 5.50 GEN-D2.
Clique la pour le 5.50 GEN-D
Clique la pour le 5.50 GEN-D2
Clique la pour le 5.50 GEN-D
Clique la pour le 5.50 GEN-D2
-
Wantox Gamer Maitre
demain mon pote va me passer sa psp et je vais creer le ddc v8 commet lutiliser

-