Forums GAMERGEN
[RESOLU]Serieux probleme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Serieux probleme
Bonjour a tous, j'ai un serieux probleme avec ma Psp 1000, en effet, 1 fois sur 2, lorsque je lance un jeu, la psp s'eteint, 1 fois sur 2, lorsque que je veux sauvegarder dans un jeu, la psp bug, s'arrette sur l'ecran de sauvegarde, et s'eteint... j'ai deja formaté le flash, restauré le NAND, re-installé le 5.50Gen D3... Rien a faire, elle bug toujours... Si quelqu'un pourrais m'aider, merci d'avance.
Dernière édition par bad25 le 01 Sep 2010, 15:19, édité 1 fois.
-
rara28 Gamer du Dimanche
- Prénom: remy
- Pays: France
Re: Serieux probleme
A tu penser a changer de MS
-
wwAGHww Gamer Hardcore
Oui, exactement le meme probleme, et sur Cspsp, lorsque je telecharge une nouvelle map (Online), une fois arriver a la fin du telechargement, pouf, la psp bug.
-
rara28 Gamer du Dimanche
Salut surement que tu lance des ISO non?(illégale)
Ou bien c'est un probléme Hardware de ta carte mére.
Pour CSPSP c'est normale beaucoup de bug sa m'arrive aprés 5min d'attente pour telecharger une MAP...
Pour CSPSP c'est normale beaucoup de bug sa m'arrive aprés 5min d'attente pour telecharger une MAP...
Cordialement, The_Paradize
(PSPGen, DSGen)
[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2

[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2
-
The_Paradize Gamer Pro
- Prénom: Valentin
tiloubrunet Wrote:Salut surement que tu lance des ISO non?(illégale)
Les iso ne sont pas illégale tant que tu les a dumpé de ton jeu original.
rara28 Wrote:Bonjour a tous, j'ai un serieux probleme avec ma Psp 1000, en effet, 1 fois sur 2, lorsque je lance un jeu, la psp s'eteint, 1 fois sur 2, lorsque que je veux sauvegarder dans un jeu, la psp bug, s'arrette sur l'ecran de sauvegarde, et s'eteint... j'ai deja formaté le flash, restauré le NAND, re-installé le 5.50Gen D3... Rien a faire, elle bug toujours... Si quelqu'un pourrais m'aider, merci d'avance.
Pour ton problème cela pourrait provenir de ton VSH mais cela parait bizarre regarde tout de même.
C'est aussi possible que si tu as compréssé tes jeux dumpés ISO en CSO certains bugs comme GTA.
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
-
Hypnotik-10_1 Gamer Pro
The_Paradize Wrote:Salut surement que tu lance des ISO non?(illégale)
ta cart mere est fini selon the paradize et moi.Je le crois en effet
-
tiloubrunet_1
Rien ne lui coute de tester de toute facon il n'a rien à perdre puis si cela ne marche pas il avisera après.
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
-
Hypnotik-10_1 Gamer Pro
Bon, la carte mere est HS... Snif... Il ne me reste plus qu'a la changer... Merci pour votre aide.

-
rara28 Gamer du Dimanche
Pas de chance. Derien quand même.
Passe en résolu en éditant ton premier post.
Passe en résolu en éditant ton premier post.
-
Hypnotik-10_1 Gamer Pro
Hypnotik-10 Wrote:C'est aussi possible que si tu as compréssé tes jeux dumpés ISO en CSO certains bugs comme GTA.
Ce que tu dis m'intéresse, car je n'ai jamais compris pourquoi mes GTA sur PSP ne fonctionnaient pas...
Il faut donc que je les convertisse en ISO ? Ou bien un simple redump.
Pour une nouvelle carte mère, c'est ici => achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
Mais je pense que les CM de PSP 1000 vont se faire de plus en plus rares.
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
hugo5430 Wrote:Hypnotik-10 Wrote:C'est aussi possible que si tu as compréssé tes jeux dumpés ISO en CSO certains bugs comme GTA.
Ce que tu dis m'intéresse, car je n'ai jamais compris pourquoi mes GTA sur PSP ne fonctionnaient pas...
Il faut donc que je les convertisse en ISO ? Ou bien un simple redump.
Enfaite sur certain jeux si il est trop compréssé comme lorsque qu'on les passe en CSO ca peut provoquer des bugs, ralentissements, parce que le jeux demande beaucoup de "ressources", c'est ce qui m'est arrivé sur GTA. Parcontre je pense qu'il est préférable que tu redump ton jeux comme ca tu l'as direct en ISO et c'est mieux je pense, après peut etre qu'une conversion CSO > ISO marchera.
-
Hypnotik-10_1 Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1