Forums GAMERGEN
sfa3 cps2psp 2.3.1
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
sfa3 cps2psp 2.3.1
Salut à tous
voila, j'ai un petit problème concernant la rom Street Fighter Alpha 3 (sfa3) pour l'émulateur cps2psp 2.3.1 for slim car j'ai bien sur une slim...
Donc c'est la seule rom qui ne marche pas, j'ai entendu dire qu'il fallait faire une manip pour qu'elle fonctionne mais je ne la vois nul part.
Alors si vous connaissez la solution...
thanks
voila, j'ai un petit problème concernant la rom Street Fighter Alpha 3 (sfa3) pour l'émulateur cps2psp 2.3.1 for slim car j'ai bien sur une slim...
Donc c'est la seule rom qui ne marche pas, j'ai entendu dire qu'il fallait faire une manip pour qu'elle fonctionne mais je ne la vois nul part.
Alors si vous connaissez la solution...
thanks
-
Napoléon_1 Gamer Averti
personne utilise l'émulateur cps2psp ? sfa3 est pourtant le meilleur jeu dessus enfin un des meilleurs...
-
Napoléon_1 Gamer Averti
Le jeu est bon à ma connaissance, et je l'ai testé sur l'autre version qui le 2.2.5 mais toujours pareil.
j'ai fais une recherche et je suis tombé sur ça, qui est la solution je pense
http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=79069
mais j'ai pas trop compris comment on fait
j'ai fais une recherche et je suis tombé sur ça, qui est la solution je pense
http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=79069
mais j'ai pas trop compris comment on fait
-
Napoléon_1 Gamer Averti
justement, comment crée t-on le cache, c'est ça que j'ai pas compris sinon ça aurait été à l'aise lol...
j'ai direct essayé avec romcnv_mvs qui fabrique les caches neogeo mais bon c'est pas ça
j'ai direct essayé avec romcnv_mvs qui fabrique les caches neogeo mais bon c'est pas ça
-
Napoléon_1 Gamer Averti
salut Surgeon,
qd tu as des soucis avec les roms , te prend pas la tete , utilise un gestionnaire de rom
J'utilise Romcenter comme gestionnaire de rom et ca marche nikel , la preuve ^^
=>
Tu trouveras Romcenter >>ICI<<
Je te propose de suivre ce >>TUTO<<.
A l'etape 10, tu devras juste selectionner le CPS-2 bien sur ^^ Si il n'est pas present dans la liste , tu peux le telecharger sur le site romcenter dans la categorie DATAFILES -- ARCADE.
Une fois que tu as telechargé le dat, tu n'as plus qu'a le mettre dans C:\Program Files\Romcenter\datas et a relancer Romcenter
Apres tu n'as plus qu'a rechercher (avec google) les fichiers manquants ^^
Une fois que ta rom sera nikel, tu pourras creer le cache avec romcnv_cps2.exe
Bye ^^
Bon jeu
Veusti.
qd tu as des soucis avec les roms , te prend pas la tete , utilise un gestionnaire de rom

J'utilise Romcenter comme gestionnaire de rom et ca marche nikel , la preuve ^^
=>

Tu trouveras Romcenter >>ICI<<
Je te propose de suivre ce >>TUTO<<.
A l'etape 10, tu devras juste selectionner le CPS-2 bien sur ^^ Si il n'est pas present dans la liste , tu peux le telecharger sur le site romcenter dans la categorie DATAFILES -- ARCADE.
Une fois que tu as telechargé le dat, tu n'as plus qu'a le mettre dans C:\Program Files\Romcenter\datas et a relancer Romcenter

Apres tu n'as plus qu'a rechercher (avec google) les fichiers manquants ^^
Une fois que ta rom sera nikel, tu pourras creer le cache avec romcnv_cps2.exe
Bye ^^
Bon jeu
Veusti.

-
Veusti_1 Gamer Maitre
Re: sfa3 cps2psp 2.3.1
sinon tu prends plusieurs rom sfa3
et après tu décompresses les fichiers manquants a la création du cache
et voila en général c'est la rom la plus volumineuse qui marche (rom mere)
sfa3 Street Fighter Alpha 3 (Euro 980904) la rom qui marche directement
sfa3u Street Fighter Alpha 3 (USA 980904) faut ajouter des fichier de la version EURO
sfa3ur1 Street Fighter Alpha 3 (USA 980629) faut ajouter des fichier de la version EURO
sfa3b Street Fighter Alpha 3 (Brazil 980629) faut ajouter des fichier de la version EURO
et pour la conversion (rom convert for cps2psp) google est ton ami
(pour alpha 3 tu as qu'as télécharger la première en cherchant sur google puis tu la convertis et copier/coller le cache et bon jeu)
et après tu décompresses les fichiers manquants a la création du cache
et voila en général c'est la rom la plus volumineuse qui marche (rom mere)
sfa3 Street Fighter Alpha 3 (Euro 980904) la rom qui marche directement
sfa3u Street Fighter Alpha 3 (USA 980904) faut ajouter des fichier de la version EURO
sfa3ur1 Street Fighter Alpha 3 (USA 980629) faut ajouter des fichier de la version EURO
sfa3b Street Fighter Alpha 3 (Brazil 980629) faut ajouter des fichier de la version EURO
et pour la conversion (rom convert for cps2psp) google est ton ami
(pour alpha 3 tu as qu'as télécharger la première en cherchant sur google puis tu la convertis et copier/coller le cache et bon jeu)
-
sidmasterr Gamer Débutant
- Prénom: sidali
- Pays: France
10 messages
• Page 1 sur 1