Forums GAMERGEN
SHELL MvER PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
SHELL MvER PSP
bonjour quand je lance le shell mver psp , il me dit : " LES DRIVERS DU LUAPLAYER HM N'ont pas été trouvé ,il est recommender de les installer .Attention ,il y a un risque de brick lors de l'installation ,la vER TEAM ne pourra etre tenu responsable de ce probleme .Flasher les drivers?"
alors mes question sont qu'est-ce que les drivers de lua player hm et dois-je les installer car je n'ai pas envie de la bricker
sachant que j'ai installer luaplayer hm 8.1 beta en pensant que les drivers s'installeraient mais ça n'a rien changer.
merci de me répondre au plus vite .
alors mes question sont qu'est-ce que les drivers de lua player hm et dois-je les installer car je n'ai pas envie de la bricker
sachant que j'ai installer luaplayer hm 8.1 beta en pensant que les drivers s'installeraient mais ça n'a rien changer.
merci de me répondre au plus vite .
-
Sandra_123
Gamer Pro
- Prénom: Sandra
- Pays: France
Re: SHELL MvER PSP
Normalement les fichiers sont flashés dans le flash1:/ donc risques de brick minimes voir inexistants
Fais une copie de ton flash1 sur ton PC (grâce à l'usb flash1 du recovery) et si jamais tu as un BSOD, éteins ta PSP, va dans le recovery et restaure les fichiers^^
Fais une copie de ton flash1 sur ton PC (grâce à l'usb flash1 du recovery) et si jamais tu as un BSOD, éteins ta PSP, va dans le recovery et restaure les fichiers^^
-
Mickael2054
Gamer Hardcore
2 messages
• Page 1 sur 1