Forums GAMERGEN
Si je change mon .CSO en .ISO...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Si je change mon .CSO en .ISO...
Mon jeu laggera moins ?
Je vous explique, j''ai remarqué que quand je met un jeu .CSO (j'ai essayé avec silent hill origins et racthet et clank : la taille ça compte) il lag à mort, si je patche le jeu en .ISO il marche nickel. Donc premièrement j'aimerais savoir si c'est normal
Et ensuite un fichier .CSO est converti en .ISO, ce dernier laggera autant ou pas ?
Merci
EDIT : J'oubliais de préciser, j'utilise une PSP 3004 en 6.39 pro-B8 avec une memory stick SANDISK 8GB.
Je vous explique, j''ai remarqué que quand je met un jeu .CSO (j'ai essayé avec silent hill origins et racthet et clank : la taille ça compte) il lag à mort, si je patche le jeu en .ISO il marche nickel. Donc premièrement j'aimerais savoir si c'est normal

Et ensuite un fichier .CSO est converti en .ISO, ce dernier laggera autant ou pas ?
Merci

EDIT : J'oubliais de préciser, j'utilise une PSP 3004 en 6.39 pro-B8 avec une memory stick SANDISK 8GB.
-
Crazydream Gamer du Dimanche
- Prénom: dedfdf
- Pays: France
Re: Si je change mon .CSO en .ISO...
bonjour , il faut savoir q'un cso est un fichier iso compressé ( un peut comme avec winrar ) donc rien d’étonnant que le temps d’accès et la décompression des infos soient plus longue
il est tout a fait possible de convertir un cso en iso , le tuto est juste au dessus , mais le mieux reste quand meme de refaire un dump propre de l'umd en iso
il est tout a fait possible de convertir un cso en iso , le tuto est juste au dessus , mais le mieux reste quand meme de refaire un dump propre de l'umd en iso
-
animetheque Ancien
Les .CSO sont des .ISO compressés, c'est le format CSO qui est basé sur le format ISO et pas l'inverse.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
W'oké merci, donc rien d'anormal à ce que mes jeux en CSO soient saccadés ? (oui hein c'est pas seulement le temps d'attente qui est plus long, c'est carrément saccadé :/
-
Oui c'est parfaitement normal certains jeux digèrent mal la compression ( FIFA, PES, GTA ) alors que d'autres la tienne très bien.
-
5n34k3r5 Gamer Maitre
- Prénom: Erwan
Merci beaucoup de vos réponses très rapides et merci pour l'accueil (vous l'avez remarqué à mes messages je suis nouveau :p) 

-
6 messages
• Page 1 sur 1