Forums GAMERGEN

Si je change mon .CSO en .ISO...

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Si je change mon .CSO en .ISO...

Message non lupar Crazydream » 05 Nov 2011, 21:13

Mon jeu laggera moins ?

Je vous explique, j''ai remarqué que quand je met un jeu .CSO (j'ai essayé avec silent hill origins et racthet et clank : la taille ça compte) il lag à mort, si je patche le jeu en .ISO il marche nickel. Donc premièrement j'aimerais savoir si c'est normal :)

Et ensuite un fichier .CSO est converti en .ISO, ce dernier laggera autant ou pas ?

Merci ;)

EDIT : J'oubliais de préciser, j'utilise une PSP 3004 en 6.39 pro-B8 avec une memory stick SANDISK 8GB.
Crazydream Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dedfdf
Pays: France

Re: Si je change mon .CSO en .ISO...

Message non lupar animetheque » 05 Nov 2011, 21:17

bonjour , il faut savoir q'un cso est un fichier iso compressé ( un peut comme avec winrar ) donc rien d’étonnant que le temps d’accès et la décompression des infos soient plus longue

il est tout a fait possible de convertir un cso en iso , le tuto est juste au dessus , mais le mieux reste quand meme de refaire un dump propre de l'umd en iso
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar Terbaddo » 05 Nov 2011, 21:23

Les .CSO sont des .ISO compressés, c'est le format CSO qui est basé sur le format ISO et pas l'inverse.
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Crazydream » 05 Nov 2011, 22:07

W'oké merci, donc rien d'anormal à ce que mes jeux en CSO soient saccadés ? (oui hein c'est pas seulement le temps d'attente qui est plus long, c'est carrément saccadé :/
Gamer du Dimanche

Message non lupar 5n34k3r5 » 05 Nov 2011, 22:10

Oui c'est parfaitement normal certains jeux digèrent mal la compression ( FIFA, PES, GTA ) alors que d'autres la tienne très bien.
5n34k3r5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Erwan

Message non lupar Crazydream » 05 Nov 2011, 22:20

Merci beaucoup de vos réponses très rapides et merci pour l'accueil (vous l'avez remarqué à mes messages je suis nouveau :p) :)
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage