Forums GAMERGEN
[Résolu] Skype ne fonctionne plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Skype ne fonctionne plus
Bonjour bonsoir
Pour résumer : J'ai une PSP 3004, 6.60 LME, tout fonctionne normal...
Jusqu'à ce que : Je vais faire un appel sur Skype, mais quand je le lance et que je me connecte, et que je clique sur "Mot de passe", l'écran se fige et la PSP s'éteint. Quand je la rallume, je reviens au OFW et je dois relancer le CF pour profiter des avantages. (Je suis tellement resté sur CF que je serais perdu dans le XMB normal... Si gros...) Et si j'ai le malheur de relancer Skype, de cliquer sur Mot de passe plusieurs fois, je dois prendre le chargeur et le brancher puis le débrancher, pour rallumer la console.
Aidez moi SVP !
Pour résumer : J'ai une PSP 3004, 6.60 LME, tout fonctionne normal...
Jusqu'à ce que : Je vais faire un appel sur Skype, mais quand je le lance et que je me connecte, et que je clique sur "Mot de passe", l'écran se fige et la PSP s'éteint. Quand je la rallume, je reviens au OFW et je dois relancer le CF pour profiter des avantages. (Je suis tellement resté sur CF que je serais perdu dans le XMB normal... Si gros...) Et si j'ai le malheur de relancer Skype, de cliquer sur Mot de passe plusieurs fois, je dois prendre le chargeur et le brancher puis le débrancher, pour rallumer la console.
Aidez moi SVP !
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Oct 2012, 14:00, édité 1 fois.
-
PSPYagi
Gamer Averti
Re: Skype ne fonctionne plus
Sans être en CFW, est-ce que cela marche ?
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Oui.
Edit : Mais sous CFW, Skype ne fonctionne plus.
Edit : Mais sous CFW, Skype ne fonctionne plus.
-
PSPYagi
Gamer Averti
Bon eh bien qu'une seule solution : ne pas téléphoner/appeler avec Skype lorsque tu es en CFW. :3
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
4 messages
• Page 1 sur 1