Forums GAMERGEN

son blocké sur ma psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

son blocké sur ma psp

Message non lupar SharKz » 08 Mar 2009, 13:58

bonjour je ne c pas si c bien ici quil faut poster ou pas mais les modo son la pour sa et on les remerci
voila mon probleme je ne peu plus monter ni baisser le son de ma psp avec les bouton + et - c bette paske le son reste bloqué a presque a fond le seul moyen de leteindre c de rester appuyer 3 sec sur le bouton avec la note de music jai presque tout essayer jait formater les flash de ma psp avec le kit despertar v8 mais nada ou jai louper un truk un peu d'aide serai pressieu merci a vous
SharKz Gamer Débutant
Prénom: YOYO
Pays: France

Re: son blocké sur ma psp

Message non lupar Wokitte » 08 Mar 2009, 16:23

Si ta garantie est finie tu peux toujours la démonter et regarder si y'a pas une problème au niveau de ses boutons là. C'est peut être le + qu'est bloqué vu que ça reste au max :roll:
Image
• PSP FAT White 3.71 M33-4 - Memory Stick Officiel 2Go
Avatar de l’utilisateur Wokitte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SharKz » 11 Mar 2009, 11:30

Je vien de remonter ma psp et dessu le son bloque toujour si qlq avais une autre solution je suis prenneur moi je pence ke sa vien de la psp commen peut on TOUT remetre a zero
SharKz Gamer Débutant
Prénom: YOYO

Message non lupar Jonyjack » 14 Mar 2009, 12:55

si formater les flashs et la réinstallation d'un CF ne résoud pas le problème (essaie de repasser en officiel si tu as un DDC pour voir)
et bien c'est que c'est un problème hardware
démonte ta PSP (retire les boutons de la barre du bas) et allume la pour voir si le problème est résolu (ça permettra de voir si l'anomalie vient du bouton ou des contacteurs)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Retourner vers Entraide et dépannage