Forums GAMERGEN
[HELP] Son de la psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[HELP] Son de la psp
salut a tous j'ai un probleme depuis que j'ai acheter la psp ( pas en magasin ) j'ai pas de son que ce soit haut parleur ou ecouteur . Si quelqu'un peut m'aider? malgré des recherches sur le forum je n'arrive pas a trouver mon probleme
-
Chariots Gamer du Dimanche
- Prénom: Mariio
- Pays: France
Re: [HELP] Son de la psp
Salut,
Déja pour commencer, est-ce que ta psp est muette. Logo de hp barré à côté de la date.
Déja pour commencer, est-ce que ta psp est muette. Logo de hp barré à côté de la date.
-
5n34k3r5 Gamer Maitre
- Prénom: Erwan
Salut, désolé pour l'attente si longue... Alors non la psp n'est pas muette, je peut augmenter le volume mais je n'ai pas de son.
-
Ouf,
te revoila j'ai cru que tu avais jete ta PSP.
ET est elle tombee dernierement ? Ou l'as tu ouverte ?
te revoila j'ai cru que tu avais jete ta PSP.
ET est elle tombee dernierement ? Ou l'as tu ouverte ?
-
5n34k3r5 Gamer Maitre
Non mais elle n'est pas neuve, peut etre celui qui me la vendu l'a ouverte ou fais tombé, je ne sais pas lol. Si je l'ouvre, où je peux trouver le son?
-
Ah ca je ne sais pas vu qu'en fait ma specialite est le software et non le hardware, faudrait attendre qu'un moddeur pass par ici.
-
5n34k3r5 Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1