Forums GAMERGEN

[PROJET] son nom "The Monstre" plus de 70 led!!!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [PROJET] son nom "The Monstre" plus de 70 led!!!

Message non lupar Gonzague4600 » 05 Fév 2009, 20:45

rinno Wrote:
reddwarf2 Wrote:
mais mon bute est de créer un maxi mod pas d'inventé des truck de fou :P
aprés toi tu t'es bien fait mieu connaitre grace a ce maxi mod et pas a toute les trouvailles que tu as faite avant alors que pourtant elle vallait vrément le coup donc bon on véra la suite^^
mais vous vérez le résulta

XD t'es belle toi :lol:

Arioch_76 est là depuis longtemps coco, il ne s'est vraiment fait remarqué que depuis il y a environ deux ans(corriges moi arioch si je me plante).

Et, pour ta gouverne, saches que plus que de sortir des projets "impressionants", c'est la propreté du travail d'un moddeur qui le fait être remarqué en général.

Et sincèrement, en combinant le fait qu'il semble que tu n'es rien compris à la philosophie du moddeur et à la vue de ton orthographe j'ai pas franchement envie de te voir top modding.

Maintenant, je terminerai en te disant que ce n'est pas parce qu'on est Top modding qu'on est reconnu comme bon moddeur car PSPGEN n'est pas un site reconnu comme site de modding alors la sélection est relativement accessible, comparé à Acidmods par exemple.

Je pense que tu vas me faire une remarque; Non je ne suis pas Top modding, et d'ailleurs, pour t'être honnête je m'en fous totalement, j'ai assez de clients pour vivre de ma passion tout en continuant à étudier et c'est pas d'avoir un pseudo Bleu cyan qui m'intéresse plus que ça dans le modding, ce qui m'intéresse c'est de voir mon client satisfait quand je lui envoie sa PSP, c'est de voir des commentaires objectifs, c'est de sortir des POC quand je peux, c'est de vivre ma passion pour y trouver le plaisir que j'y cherche.

Et figures-toi que sans être top modding je la vie très bien. Il fût même un temps ou CyberPirot (administrateur principal d'Acidmods travaillait en coopération avec moi sur des projets tels que le "virtual PSP Modder", un temps ou je connaissais ses projets avant son staff, et ça, sans être top modding sur PSPGEN, juste en lui parlant de mon amour pour les mods et les relations d'amitié qui peuvent s'y créer entre les moddeurs.

C'est ce dernier point qui s'efface de plus en plus ces derniers temps, tu sais La plupart des nouveaux moddeurs cherchent la gloire plutôt que le plaisir.

C'est ce qui tue notre scène Modding PSP française.

Prennons des exemples simples: "Moi je vais mettre 70 leds pour battre le record"(Aussi pitoyablement gamin soit-il), "Moi je veux devenir top modding pour avoir plus de respect"...

Sérieusement vous avez quel âge les gars? Sortez un peu de ce trou sincèrement ça commence à me foutre la pitié de voir des gars utiliser le Modding pour leur fierté personnelle, pour accroître leur égo déjà upra-dimensionné.

Désolé pour ce méga coup de gueule mais je commence à en en avoiR marre de cette scène PSP qui rime plus à rien.

Cordialement,

Reddwarf2.

C'est vré que tu as en partie réson mai moi j'ador faire ça modder c'est ma passion aprés que tu me dise que que c'est le cablage et tout qui compte ce n'est pas vrai car mon cablage est parfait et pour devenir un grand il faut faire quelque chose de nouveau et d'extra c'est ce que me dise les top modding...
alors dac tape un coup de gueul c'est ton droit mais stp ne critique pas mon travail merci
a+
alors sur ce que j'ai mit en gras JE SUIS enieremnent d'acord et je nevois ps réelement en quoi son ortographe peu influer sur sa façon de modder ?? pourait tu m repondre ?? j pens que s'il veut modder c son drtoit et tu na pas a le critiquer ainsi que son travail !!!

SINON TO PROJET EST FANTASTIQUE JE TE SOUTIEN !! BON COURAGE MEC
Gonzague4600 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar julian77generation » 05 Fév 2009, 20:46

:roll: Pense pas que ce possible !persos :oops:
julian77generation Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Commendor » 05 Fév 2009, 20:48

Alors toi tu n'as absolument rien compris au système d'un forum et je sais meme pas ce que tu fou la si pour toi l'orthographe n'as pas d'importance je ne dirais rien sinon je vais etre vulgaire...
A+
P.S.: Zut mon post va passer inapercu!! ALLER PAGE 3 ^^
Commendor Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar marcoweb_1_1 » 05 Fév 2009, 21:29

sa serai vraiment cool de ta par de mettre un dessin d'une psp avec la position des leds que tu vas poser ou un schemas, parcequ'avec 70 leds ,lol, y'en a au moin deux tous les centimetres carré :lol:
maintenant c'est sur qu'avec 70 les tu va en chier servere ^^ bref j'atend ton schemas avec impatience :!:
:wink:
Avatar de l’utilisateur marcoweb_1_1

Message non lupar Rinno » 05 Fév 2009, 22:08

MetalHack

Oui je sais que je vais en chier^^ et c'est ça ce qui me pousse a le faire pour vous montré que je peux y arrivé et surtout pour la grande difficulté c'est une épreuve pour moi
mais c'est vrais que je vais en chier et ce ne sera pas la premiére foi :lol:
bon pour mon écriture je suis vrément désolé mais je n'ai jamais étais fort en français...

gonzague4600

Merci beaucoup et oui c'est pas par ce que je suis mauvais en françaic que je mod mal^^

julian77generation

tu vois ta refflexion me pousse encore plus a réaliser mon projet pour vous montrés a tous^^ j'y arriverais! :P

marcoweb

Merci pour ton soutien
non je ne pense pas mettre de shema déjà car je ne veu pas que l'on me pique mes idées mais surtout car comme ça vous aurrez de belle surprises :wink:
Rinno Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 05 Fév 2009, 22:13

Sérieux je trouve aussi que la scène du modding français part en sucette c'est temps ci...
Certains voit cette scène comme un moyen de se faire un peu d'argent assez facilement d'autres savent garder la tête froide comme reddwarf2 (pour ne citer que lui...) qui sont la depuis suffisamment longtemps pour avoir une reputation qui n'est plus a faire.

Pour en revenir au mod en lui meme, je trouve personnelement cela tout a fait absurde deja les 30 led de travis m'ont etonné je me suis demander a quoi cela pouvait donc bien servir et la je ne sait plus quoi penser quand je voit ce projet un tant soit peu ambitieux.

Et pour ce qui est de l'orthographe je suis moi meme trés loin d'etre un champion mais faites des efforts vous disposez d'un clavier avec plus d'une centaine de touche utilisés les...

A bon entendeur
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar popietedu62 » 05 Fév 2009, 22:15

reddwarf2 Wrote:Et figures-toi que sans être top modding je la vie très bien. Il fût même un temps ou CyberPirot (administrateur principal d'Acidmods travaillait en coopération avec moi sur des projets tels que le "virtual PSP Modder", un temps ou je connaissais ses projets avant son staff, et ça, sans être top modding sur PSPGEN, juste en lui parlant de mon amour pour les mods et les relations d'amitié qui peuvent s'y créer entre les moddeurs.

Il le sais bien ^^
car je les contacter en MP puis par msn rien que pour dire que j'aimé sa slim ^^
Et il ma repondu !!

Et avec le temps je peux pas dire qu'on ai meilleur POTE :D
mais une relations damitié et venu entre nous ^^

On delire bien ensemble !!!
Et son projet il me lavais dit avant tous le monde !!

Je men vente pas mais je dit juste qu'il savais que la relations entre modeur exsiste

reddwarf2 Wrote:Et, pour ta gouverne, saches que plus que de sortir des projets "impressionants", c'est la propreté du travail d'un moddeur qui le fait être remarqué en général

Il fait deja sa car il aime moddé comme Arioch , comme travis ,et j'en passe

et si il veux mettre 70 led et si il aurais mis 150 voirs plus
meme si NOUS on aime pas lui il aime c'est que qu'il conte !!
Moddé deja au commancement c'est pour sois meme le plaisir savoirs un truc a son gouts

reddwarf2 Wrote:C'est ce dernier point qui s'efface de plus en plus ces derniers temps, tu sais La plupart des nouveaux moddeurs cherchent la gloire plutôt que le plaisir.

Je suis totalement dacore avec toi pour se poin la !!!

MAIS pas tous le monde ...

Voila se que j'en pense !!!
popietedu62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sylvain

Message non lupar Gonzague4600 » 06 Fév 2009, 08:34

metalhack

evidement que si le francais a de limportance dans un forum mais je parlais que tu navais pas a dire que <<vu son ortographe jai pas vraiment envie de voir son mod>> car je ne voi ps en quoi son ortographe peu influer sur sa facon de modder !!!
Gamer Maitre

Message non lupar Reddwarf2 » 06 Fév 2009, 09:39

vu son ortographe jai pas vraiment envie de voir son mod

XD t'as rien compris toi, je disais que vu son orthographe j'ai pas envie de le voir Top'Modding.

Merci à ceux qui ont soutenu mes propos; pour les autres, et bien sachez que cette scène qui devient de plus en plus puérile commence à dégoûter les moddeurs qui sont là depuis déjà longtemps, alors voilà pourquoi je me permets de casser ceux qui nuisent à la bonne santé de la scène Modding française; parce que je l'aime et que je n'ai pas du tout envie de la voir salie par des moddeurs aux intentions autres que celles que nous avions pour la plupart les années passées.

Un autre truc qui me fâche:

Ceux qui proposent leur services de modding alors qu'ils n'ont pas encore réalisé le mod en question sur leur console; ça se voit de plus en plus et ça donne des résultats chaotiques du style Yugo_78 qui a accepté de modder la PSP de Pierroty sans avoir moddé la sienne auparavant;

C'est le genre de trucs qui salie bien la réputation des moddeurs... (Pour la petite histoire Pierroty m'a envoyé sa PSP que j'ai reçu dans un état lamentable: Jewel taillé à la cisaille, 3/4 des leds déssoudées, interrupteur Wifi HS et pour courroner le tout, Faux contact sur la Carte mère...

=>Bref, sincèrement, je ne suis pas le premier à tenir ses propos et je ne serais certainement pas le dernier vu ce que j'entends quand je parle à mes relations Modding: La plupart en on marre des nouveaux acteurs de la scène et certains m'ont déjà fait part de leur envie de quitter la scène.

Et bien si ça continue comme ça, il est clair que je vais moi aussi vous quitter(au bonheur de ce que j'appellerai les Faux-moddeurs qui pourront faire tout ce qui leur plaira sans que je les démonte).

Mais attendez vous à la propre mort de la scène modding PSP française car je ne serais pas le seul moddeur à partir avec un goût amère dans la bouche.

Il est clair que les vrais moddeurs actuels sont en retrait; il suffit de comparer leur présence dans les topics de l'année dernière et d'il y a deux ans à celle de cette année; vous vous rendrez compte que:
Osole, Metal-Death(Mini-disc), Stewart(Oui encore que lui n'a jamais vraiment eu de talent à mon goût...) ont quitté la scène et même roro et travis ne sont plus aussi actifs qu'auparavant.

Mélangez tout ce que je vous ai dis précédemment à ce que je dis dans ce topic et faîtes vous une idée de ce qui va se passer si les nouveaux acteurs de la scène Modding fr restes sur leur position de "Je modde pour mon égo"...

Et puis franchement si vous ne voulez pas me croire et bien allez au diable, on en reparle très prochainement quand la section bidouille diverses comptera seulement des topics du type: "Mon projet ultra monstrueux de plus de 150 leds"...

A ce rythme là, puisqu'en 2 mois on est passé de 30 leds à 70, moi je pense concrètement que dans deux mois on en sera à 100 et que...

Cordialement,

Reddwarf2
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rinno » 06 Fév 2009, 11:41

Écoutez chacun a son avis personnel moi j'ai juste créé ce topic pour vous présenté mon projet et voila qu'on me saute dessus comme ça pour me pourrir et que l'on crée des HS de fou regarde tu parle de faux moddeur qui n'on aucun talent et qui vende leur service alors que moi je vend mes service mais en voyant mes photos et vidéo de quelque un de mes mod tu ne peux pas me dire que je n'ai aucun talent et que je fait de la merde ok!!!
Je n'ai jamais rencontré de problème en moddant des PSP enfin j'en ai jamais cassé moi je vends peut être mes service mais avant de les vendre j'ai beaucoup réfléchi et je ne les ai pas vendu après mon premier mod je me suis perfectionné afin d'obtenir un travail clean et précis pour les vendre et jamais personne ne c'est plein de mon travail alors svp STOP!!!
Sérieusement j'en ai mare je me fait pourrir, salir mon topic pour quelqu'un que je ne suis pas et pour des chose que d'autre personne on faite alors
Merci de vous abstenir!
a+
Rinno Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gonzague4600 » 06 Fév 2009, 16:52

rinno Wrote:Écoutez chacun a son avis personnel moi j'ai juste créé ce topic pour vous présenté mon projet et voila qu'on me saute dessus comme ça pour me pourrir et que l'on crée des HS de fou regarde tu parle de faux moddeur qui n'on aucun talent et qui vende leur service alors que moi je vend mes service mais en voyant mes photos et vidéo de quelque un de mes mod tu ne peux pas me dire que je n'ai aucun talent et que je fait de la m**** ok!!!
Je n'ai jamais rencontré de problème en moddant des PSP enfin j'en ai jamais cassé moi je vends peut être mes service mais avant de les vendre j'ai beaucoup réfléchi et je ne les ai pas vendu après mon premier mod je me suis perfectionné afin d'obtenir un travail clean et précis pour les vendre et jamais personne ne c'est plein de mon travail alors svp STOP!!!
Sérieusement j'en ai mare je me fait pourrir, salir mon topic pour quelqu'un que je ne suis pas et pour des chose que d'autre personne on faite alors
Merci de vous abstenir!
a+

j'avous que ce que lon dit na aucun raport avec le sujet de depart où il disais quil nous persenterais des phtos
donc maintenant arretez de vous pourir et de le pourir [commr tu dirai ]
merci ce serait sympa pour lui
Gamer Maitre

Message non lupar prorider68_1 » 06 Fév 2009, 20:25

Bon pour changer les idées de tout le monde je viens à la recherche de l'avancement, du commencement... ?

Quelles couleurs de leds envisages-tu ?
Où les placeras-tu ?

Des nouvelles stp !
psp fat => 5.00m33-3 => noir
passe en cf ou debrick dans le 68! MP moi !
Image
FAN DE PSPGEN ^^
Avatar de l’utilisateur prorider68_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage