Forums GAMERGEN
sondage sur internet sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Gixien_1
alcapon8 Wrote:g00db0y Wrote:a chaque fois que je suis a l'école et pendant les cours vu que le wifi est dispo a la classe et aussi chaque fois que je suis dans 1 cyber.
Carrément pendant les cours, toi !!!
ah beh moi aussi je voudrais bien, on a un reseau wlan dans toute l'ecole (six etages en tout quand meme) mais il ne veulent pas donner la cle wep au eleves

sinon a la maison assez souvent, et quand je suis ailleurs je me sert de la psp pour chercher les reseau wlan, ca va plus vite que d'allume le pc

-
bizzleburp Gamer Pro
chorus Wrote:Moi je l'utilise de temps en temps mais je n'arrive jamais à me connecter à mes comptes par exemple je n'arrive pas à me connecter à psp gen sous le profil de chorus .
C'est quoi qui bloque !
Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
- Pays: France
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3