Forums GAMERGEN
Souci dès qu'un jeu réclame une maj
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Souci dès qu'un jeu réclame une maj
Bonjour,
Je rencontre un problème car la console fonctionne normalement jusqu’à ce que l'on mette un jeu réclamant une mise à jour.
En effet, quand je lance gta vice city stories ça fonctionne car c'est un jeu qui ne réclame pas de mise à jour !
Je pense que c'est un brick logiciel suite à une mise a jour alors que la console était sous crack mais comment régler cela ?
Merci.
Je rencontre un problème car la console fonctionne normalement jusqu’à ce que l'on mette un jeu réclamant une mise à jour.
En effet, quand je lance gta vice city stories ça fonctionne car c'est un jeu qui ne réclame pas de mise à jour !
Je pense que c'est un brick logiciel suite à une mise a jour alors que la console était sous crack mais comment régler cela ?
Merci.
- vct89 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Souci dès qu'un jeu réclame une maj
En quelle version est ta PSP ? Si tu mets aucun jeu dans ta PSP là, elle redémarre normalement sur le XMB ?
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Pour la version de la psp il faut que je regarde ça car comme je ne l'ai pas avec moi je ne peux pas regarder Sinon quand je met aucun jeu elle fonctionne parfaitement même avec certains jeu c'est juste quand il y a besoin de mise à jour
- vct89 Gamer Débutant
Tu dois avoir une version trop vieille.
Il faudra la mettre à jour, mais avant de faire quoi que ce soit, vient nous donner ton numéro de version actuelle
Pour connaître la version, c'est dans Paramètre Système-->Informations système.
Il faudra la mettre à jour, mais avant de faire quoi que ce soit, vient nous donner ton numéro de version actuelle
Pour connaître la version, c'est dans Paramètre Système-->Informations système.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste