Forums GAMERGEN
sous-dossier psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
sous-dossier psp
bonjours,
je cherche un plugin pour qu'ont puissent lire des sous-dossier dans par exemple : musique , photo , vidéo pour mieu les rengé si s'est possible dite le-mois ou si c'est un plugin dite-le moi merci d'avence !
je cherche un plugin pour qu'ont puissent lire des sous-dossier dans par exemple : musique , photo , vidéo pour mieu les rengé si s'est possible dite le-mois ou si c'est un plugin dite-le moi merci d'avence !
-
Leonard62 Gamer Débutant
Re: sous-dossier psp
Il me semble que tu as droit à un seul sous-dossier...
ex:
ms0:/MUSIC/rap/
ms0:/MUSIC/classique/
Et PAS
ms0:/MUSIC/rap/booba/
ex:
ms0:/MUSIC/rap/
ms0:/MUSIC/classique/
Et PAS
ms0:/MUSIC/rap/booba/
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
bah justement j'voudrait un plugin qui pourrait lui le fair
-
Leonard62 Gamer Débutant
Actuellement ce n'est pas possible. Sauf si tu veux d'amuser avec PSPFiler (un explorateur de MS) qui se trouve *ICI*.
Sinon ton plugin n'existe pas (une idée a prendre et a créer
)
Sinon ton plugin n'existe pas (une idée a prendre et a créer

-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
ah bon merci de la reponsse
-
Leonard62 Gamer Débutant
Ou plutot XPlora
Je le trouve très bien fait et il peux lire les mp3, afficher les images, lancer les iso/cso, prx...

Je le trouve très bien fait et il peux lire les mp3, afficher les images, lancer les iso/cso, prx...
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Leonard62 Wrote:bonjours,
vas voir là ! C'est mieux que rien...
[url]http://www.pspgen.com/plug-in-game-categories-classez-vos-homebrews-votre-psp-telechargement-183452.html[url]
http://www.pspgen.com/appswitcher-classez-homebrews-votre-psp-votre-facon-actualite-181022.html
Le pessimiste n'est jamais décu...
-
yolemafreux Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1