Forums GAMERGEN
[RESOLU][AIDE&CONSEIL]Station a soudage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU][AIDE&CONSEIL]Station a soudage
Bonsoir
Donc voila j'ai un peu marre des fer a soudure qui après une certaine durées [meme pas 1 semaine
] commence a merder [panne casser ,panne qui se tord,fil qui se détache...] et vu le nomvre que j'en est a peu près 8 -_- et chaque un dans les 10DT 15 DT ca fait un peu beaucoup !!!
Donc voila je voudrais savoir si j'investi dans une station de soudage ,de bonne qualité,tout ses embrouilles seront enfin finis !
Voila mais le problème est que je sais pas quoi prendre...et qu'elle marque...et le prix approximatif d'un bon ,le prix m'importe gère du moment qu'il sois bien !!!
Voila Merci d'avance
Donc voila j'ai un peu marre des fer a soudure qui après une certaine durées [meme pas 1 semaine
Donc voila je voudrais savoir si j'investi dans une station de soudage ,de bonne qualité,tout ses embrouilles seront enfin finis !
Voila mais le problème est que je sais pas quoi prendre...et qu'elle marque...et le prix approximatif d'un bon ,le prix m'importe gère du moment qu'il sois bien !!!
Voila Merci d'avance
Dernière édition par Invité le 13 Fév 2009, 19:59, édité 1 fois.
-
Great-Man22_1_1
Re: [AIDE&CONSEIL]Station a soudage
bah moi j'ai payer le(s) mien(s) 25 - 45 - 74 € le meileure pour moi c'est un 15 watt acheter sur radiospares ^^
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
moi la mienne c'est une weller et elle est tres bien...je ne sais pas combien elle coute car on me la donné mais meme si elle est ancienne la panne est comme une pointe de stylo et c'est super pour les 0603...
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
bin pareille pour le mien de 17Watt mais bon il s'est détriorer -_-
Donc alors personne ?? le weller bon je verrais mais bon une bonne station coute combien ?
Donc alors personne ?? le weller bon je verrais mais bon une bonne station coute combien ?
-
Great-Man22_1_1
ba je sais pas trop je pense dans les 70~100
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
oulala c'est chère quand meme !!!
mais sinon comment reconnaitre une bonne station d'une mauvaise ? le fer ,est-il compris ? c'est quoi les autre accesoi avec ?
mais sinon comment reconnaitre une bonne station d'une mauvaise ? le fer ,est-il compris ? c'est quoi les autre accesoi avec ?
-
Great-Man22_1_1
salut le monde !
voila je up le topic pour vous dire que je vien de m'acheter la station de marque ERSA voila des photos et avec mon petit bout de monde pour bricoler dans ma chambre ! :
Vu d'ensemble de la station :

voila maintenant le fer a soudure :

et hope la voila commant j'ai adapter
:

Voila aller je passe en résolu et dites moi quand meme qu'en pensez vous !
A+
voila je up le topic pour vous dire que je vien de m'acheter la station de marque ERSA voila des photos et avec mon petit bout de monde pour bricoler dans ma chambre ! :
Vu d'ensemble de la station :

voila maintenant le fer a soudure :

et hope la voila commant j'ai adapter

Voila aller je passe en résolu et dites moi quand meme qu'en pensez vous !
A+
-
Great-Man22_1_1
Re: [RESOLU][AIDE&CONSEIL]Station a soudage
Moi je me suis acheté sa il y à environ 1 ans, au boulo j'ai toujour utilisé sa, jamais de problème et maintenant chez moi et c'est vraiment la meilleur marque. Le fer ne se sent presque pas dans la main il est très légé.
Le prix est conséquent environ 200€, il faut s'en servir beaucoup pour la retabilisé.

Le prix est conséquent environ 200€, il faut s'en servir beaucoup pour la retabilisé.

-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
Re: [RESOLU][AIDE&CONSEIL]Station a soudage
je me suis présipiter en besoigne !!!
il marcher pas trés bin je sais pas pourquoi enfin bon je l'est changer pour un wedi je crois la marque ,meme si je crois qu'il vient de chine ( :/ ) il semble bien fonctionner meme très bien !
il marcher pas trés bin je sais pas pourquoi enfin bon je l'est changer pour un wedi je crois la marque ,meme si je crois qu'il vient de chine ( :/ ) il semble bien fonctionner meme très bien !
-
Great-Man22_1_1
9 messages
• Page 1 sur 1