Forums GAMERGEN

[MOD]Station D'Accueil PSP 100% - 22 photos & 2 vidéos HD :)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Note ma Station sur 10 ! :)

Nombre total de votes : 0

Re: [MOD] Station D'Acceuil PSP - Besoin d'aide

Message non lupar eldiazira » 18 Fév 2010, 12:02

desolé mon clavier n'avais pu de baterie et je n'avais pas relue alors en faite tu va faire ta station en plein ou vide sa ve dire il y aura un creux dedans ou pas si tu voit ce que je veut dire

HS: kindofpsp je ne savais pas qu'il etais la avant je n'etais pas encor arriver sur la site je pense en tout cas je les aime bien ces emoticones HS
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien
Pays: France

Message non lupar Ty-Chieur » 18 Fév 2010, 12:25

daminou83 Wrote:desolé mon clavier n'avais pu de baterie et je n'avais pas relue alors en faite tu va faire ta station en plein ou vide sa ve dire il y aura un creux dedans ou pas si tu voit ce que je veut dire

HS: kindofpsp je ne savais pas qu'il etais la avant je n'etais pas encor arriver sur la site je pense en tout cas je les aime bien ces emoticones HS

Ah oki pas de soucis, donc ma station est creuse si c'est ça tu voulais savoir.

HS : J'ai un soucis depuis quelques jours sur PSPGEN et PS3GEN, tous les textes sont décalé sur la droite, par exemple je n'ai pas accès au bouton "citer", c'est très bizarre, quelqu'un aurait comme moi ou aurait la solution ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kindofpsp' » 18 Fév 2010, 12:43

HS: Essaye, si ce n'est pas le cas, d'aller sur PSPGEN avec Mozilla Firefox :wink:
Kindofpsp' Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gabriel

Message non lupar eldiazira » 18 Fév 2010, 18:37

ba si c'est creux t'auras plus de faciliter tu veut metre le plexi ou ??
Gamer Hardcore

Message non lupar Ty-Chieur » 18 Fév 2010, 19:12

Kindofpsp Wrote:HS: Essaye, si ce n'est pas le cas, d'aller sur PSPGEN avec Mozilla Firefox :wink:

Mais je suis habituer a IE :lol:, t'inquiète je vais m'en sortir comme ça, merci !

daminou83 Wrote:ba si c'est creux t'auras plus de faciliter tu veut metre le plexi ou ??

Je met pas le plexi justement, je cherche une solution pour bien eclairer sans plexi
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar eldiazira » 18 Fév 2010, 21:02

on ba de quelle epaiseur et ton bois ? sinon le truc c'est que tu fait la structur en boir et tout l'devant tu fait tout en plexi ou certaine partie pour mieu diffuser
Gamer Hardcore

Message non lupar naunaux » 19 Fév 2010, 01:11

c bien
Pour ta caison en bois n'oubli pas un ou 2 pti trou de 20mm de diametre un un peu éloigné entre eux.
Pour y faire sortir la bass et le reste du son
vernis le bois si tu as du temps.lol
Psp slim silver 5.50gen D3
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
naunaux Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ty-Chieur » 19 Fév 2010, 01:26

daminou83 Wrote:on ba de quelle epaiseur et ton bois ? sinon le truc c'est que tu fait la structur en boir et tout l'devant tu fait tout en plexi ou certaine partie pour mieu diffuser

Bois de 5mm d'épaisseur, oui mais non :), j'ai déjà tout coupé mon bois et je veux le peindre en noire donc le plexi pas top.

naunaux Wrote:c bien
Pour ta caison en bois n'oubli pas un ou 2 pti trou de 20mm de diametre un un peu éloigné entre eux.
Pour y faire sortir la bass et le reste du son
vernis le bois si tu as du temps.lol

Pour les bass, j'ai un trou de 80mm a l'arrière pour mon ventilo plus le sigle PSP découpé sur l'avant, ça suffit pas ? Au pire je verrais ce que ça donne, puis mes 2 petits HP était pas en bass réflex donc ça devrait etre bon.

Pour le vernis, non je vais passé une 1ère couche de noir mate puis une 2nd de noir brillant.
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ty-Chieur » 25 Fév 2010, 02:30

Plus de réponse mais le projet avance ! Ouss76 est de retour et il me fait un total de ma commance demain et si c'est assez tot je lui envoie les sous et je reçois par la suite, j'ai soudé toutes les LED autour des HP, ça rend super bien.

Il me reste encore beaucoup de chose et je sais pas si j'aurais beaucoup de temps ce week-end.
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kindofpsp' » 25 Fév 2010, 11:39

Poste des photos de ton travail au fur et à mesure, parce que moi j'aimerais bien voir le rendu :wink:
Ty-Chieur Wrote:toutes les LED autour des HP
Kindofpsp' Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gabriel

Message non lupar Ty-Chieur » 25 Fév 2010, 14:47

Kindofpsp Wrote:Poste des photos de ton travail au fur et à mesure, parce que moi j'aimerais bien voir le rendu :wink:
Ty-Chieur Wrote:toutes les LED autour des HP

:lol: Tu es curieux !!! :lol:

J'avais pris quelques photos, je pensais les publier à la fin mais finalement autant voir le projet dans son avancement

Image
Un petit Hp, avec les 4 LED vertes, je l'ai ai mis sur 2 piles d'1.5v pour la photo mais je rappelle qu'elles seront sur un LM386.
Elle sont juste emboité, comme le HP, car il faut que je finisse de poncé et que je fasse la peinture.

Image
Là je montre les 2HP (droits) allumé toujours sur piles mais qui sera aussi sur LM386.

Je ferais dans la soirée si je trouve le temps, le reste du cablage, c-a-d les coté interieur, le sigle PSP etc... Je ne peux commencer la peinture car je n'ai pas terminé les découpe et tous les jours de nouvelles idées me viennent a l'esprit.

Petite question hors sujet, est-ce que de prendre des photos en face des LED allumées peut nuire a mon appareil photo ? Car comme vous le voyez j'ai pas osé les prendre d'en face tellement c'est fort !
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar iSpanish » 25 Fév 2010, 14:49

Non ça ne risque rien.

ça a l'air pas mal :)
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage