Forums GAMERGEN
[MOD]Station D'Accueil PSP 100% - 22 photos & 2 vidéos HD :)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 747 messages
• Page 31 sur 63 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 63
Re: [MOD] Station D'Acceuil PSP - PROBLEME INTERRUPTEUR !
Si tu as fait comme sur ton schéma ça devrait marcher. Vérifie d'abord ça.
Mesure la tension sur tes LM386 quand ils sont "éteind" avec un inter. Regarde aussi le signal (musique) que tu envois a ton LM386.
Si tu as une tension sur tes LM386, je ne vois qu'un problème avec le signal (musique) envoyé :s.
Sinon c'est un problème d'inter mal branché ...
EDIT: Ah et vérifie qu'il n'y a pas de court circuit la ou tu as branché tes inter.
Le courant choisi le chemin le plus facil, un court circuit (connection entre le + et le -) fait que tout le courant passe par ce cable et donc il n'y a plus "une goute" de courant pour tes LM
RE-EDIT: Si tu veux pas te casser la tête. Débranche ton alim, met ton multimetre sur le testeur de continuité et branche le + et le - au multimetre. Change la position des inters, si ça fait "biip" c'est qu'il y a un court circuit
Mesure la tension sur tes LM386 quand ils sont "éteind" avec un inter. Regarde aussi le signal (musique) que tu envois a ton LM386.
Si tu as une tension sur tes LM386, je ne vois qu'un problème avec le signal (musique) envoyé :s.
Sinon c'est un problème d'inter mal branché ...
EDIT: Ah et vérifie qu'il n'y a pas de court circuit la ou tu as branché tes inter.
Le courant choisi le chemin le plus facil, un court circuit (connection entre le + et le -) fait que tout le courant passe par ce cable et donc il n'y a plus "une goute" de courant pour tes LM

RE-EDIT: Si tu veux pas te casser la tête. Débranche ton alim, met ton multimetre sur le testeur de continuité et branche le + et le - au multimetre. Change la position des inters, si ça fait "biip" c'est qu'il y a un court circuit

-
iSpanish Gamer Hardcore
pyroesp Wrote:Si tu as fait comme sur ton schéma ça devrait marcher. Vérifie d'abord ça.
C'est ce que je pense avoir fait

La tension en éteingnant un LM est de 1.3v environ

Au bout d'un moment ils se sont mis a clignoter mais n'importe comment, pas du tout avec la musique et il était chaud, mais pas autant qu'avant..
Je n'ai pas que ça de toute ta liste, j'attend une réponse avant de continuer..
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Essaye ça, si tu peux:
Sinon je suis désolé, sans avoir le circuit sous les yeux, je ne vois pas quel est le problème. (mais je suppose un problème d'inter)
PS: La tension sur chaque LM386 est de 1.3V ?
pyroesp Wrote:EDIT: Ah et vérifie qu'il n'y a pas de court circuit la ou tu as branché tes inter.
Sinon je suis désolé, sans avoir le circuit sous les yeux, je ne vois pas quel est le problème. (mais je suppose un problème d'inter)
-
iSpanish Gamer Hardcore
pyroesp Wrote:Sinon je suis désolé, sans avoir le circuit sous les yeux, je ne vois pas quel est le problème. (mais je suppose un problème d'inter)
Je me doute bien, on va s'arranger pour faire ça a distance

La tension d'un l'inter est étein est environ a 1.3v mais les autres reçoivent bien du 5v !
Je ne peux tester longtemps (environ 15s) avant qu'ils chauffent mais il y en a qui, quand je le triture passe moi doigt dessus etc.. fonctionne !

pyroesp Wrote:EDIT: Ah et vérifie qu'il n'y a pas de court circuit la ou tu as branché tes inter.
Je ne comprend pas trop comment faire un court circuit ou il y un inter, si ça se touche, au pire le courant passe.. En tout cas les pins de mes inters ne se touche pas.
pyroesp Wrote:RE-EDIT: Si tu veux pas te casser la tête. Débranche ton alim, met ton multimetre sur le testeur de continuité et branche le + et le - au multimetre. Change la position des inters, si ça fait "biip" c'est qu'il y a un court circuit
Désolé j'ai pas trop compris ce que tu voulais que je fasse. Mettre un côté sur le + et l'autre sur le - en testant les inter en ON/OFF ? Je peux tester direct sur l'inter non ?
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Non, pour tester un cour circuit tu branches le testeur de continuité au + et au - (a la place de ton alim donc) et puis tu change la position de tes inter, si tu entend un bip c'est qu'il y a un cour circuit.
Tu pourrais faire un schéma ? Pas besoin de tout dessiner (j'espere), juste voir comment tu as branché ton alim - inter - LM386 - LED.
PS: En faisant le schéma, suit les cables de ton circuit peut-etre que tu trouveras l'erreur...
Tu pourrais faire un schéma ? Pas besoin de tout dessiner (j'espere), juste voir comment tu as branché ton alim - inter - LM386 - LED.
PS: En faisant le schéma, suit les cables de ton circuit peut-etre que tu trouveras l'erreur...
-
iSpanish Gamer Hardcore
pyroesp Wrote:Non, pour tester un cour circuit tu branches le testeur de continuité au + et au - (a la place de ton alim donc) et puis tu change la position de tes inter, si tu entend un bip c'est qu'il y a un cour circuit.
Je n'entends pas de bip, nulle part, allumé comme éteint. C'est ok alors ?
pyroesp Wrote:Tu pourrais faire un schéma ? Pas besoin de tout dessiner (j'espere), juste voir comment tu as branché ton alim - inter - LM386 - LED.
C'est en cours, je m'excuse s'il n'est pas dans les règles de l'art ^^
PS : Il y a pas un logiciel qui permet de faire des shéma ?
EDIT : Voici mon Shéma "simpliste", je n'en ai dessiné qu'un, mais j'ai regardé ils sont tous branché comme celui-ci.

-
Ty-Chieur Gamer Argent
Re: [MOD] Station D'Acceuil PSP - PROBLEME INTER AVEC LM386 !
Tu as oublié l'inter dans ton schéma ^^"
Euhm... je suis a cour de problèmes
ps: ajoute moi dans tes contactes msn, si tu veux (go profil
)
EDIT: Si tu peux, teste chaque LM386 individuelement voir s'ils fonctionnent encore.
Si ça marche, rebranche le tout en faisant attention de ne pas te tromper
.
Si la ça ne marche pas c'est que tu as mal branché. Je ne vois aucune autre possibilité ...
Euhm... je suis a cour de problèmes

ps: ajoute moi dans tes contactes msn, si tu veux (go profil

EDIT: Si tu peux, teste chaque LM386 individuelement voir s'ils fonctionnent encore.
Si ça marche, rebranche le tout en faisant attention de ne pas te tromper

Si la ça ne marche pas c'est que tu as mal branché. Je ne vois aucune autre possibilité ...

-
iSpanish Gamer Hardcore
pyroesp Wrote:Tu as oublié l'inter dans ton schéma ^^"
Oh oui ! Boulette !

pyroesp Wrote:Euhm... je suis a cour de problèmes![]()
![]()
Je t'avoue que moi-même ayant fais, je suis comme toi, j'ai essayé de souder les inters autrement mais sans réussite !
pyroesp Wrote:ps: ajoute moi dans tes contactes msn, si tu veux (go profil)
Je fais ça dans un instant

pyroesp Wrote:EDIT: Si tu peux, teste chaque LM386 individuelement voir s'ils fonctionnent encore.
Ils fonctionnent étant donné que lorsque tout est allumé toutes les LED clignotte parfaitement.

-
Ty-Chieur Gamer Argent
t'es sur que tu as pas cablé toutes tes masses ensembles?
Sinon moi je mettrais chaques + des alim LM 386 sur inter....
Sinon moi je mettrais chaques + des alim LM 386 sur inter....
-
Arioch_76
du meme avie que arioch
-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
arioch_76 Wrote:t'es sur que tu as pas cablé toutes tes masses ensembles?
Comment ça ?
Mes 5 LM sont branché comme sur le shéma ci dessus. Avec a la sortie du + mes 5 sorties et au - mes 5 moins aussi.
arioch_76 Wrote:Sinon moi je mettrais chaques + des alim LM 386 sur inter....
Tu veux dire mettre les inters en +/+ au lieu de -/- ? Ou en +/- ?
-
Ty-Chieur Gamer Argent
gné des inters en +/- ??? euh carrément pas
Tu coupe le fils d'alim + qui va vers les LM avec un inter (le fils bleu allant de PSP +5v vers +Alim)
Tu coupe le fils d'alim + qui va vers les LM avec un inter (le fils bleu allant de PSP +5v vers +Alim)
-
Arioch_76