Re: [MOD] Station D'Acceuil PSP - Besoin d'aide
Bonjour désoler de mincruster mais je pense pouvoir mettre un peu utile dans se mod , j'ai déjà réaliser une stations comme celle si masi aps avec autant de LED mais niveau alimentation de tous se qui est enceinte, LED non réactive au son je croi que je peu être utile
Donc je via d'abord vous montrer l'engin (attention âme sensible sabstenir oui car c'est un prototype qui tien par la magie du schot XP)

bon voila a quoi sa resemble c'est pas très gros mais franchement sa envoi ( sur un parking on lentendait a 100mettre
)
Voila un gros plan sur la plaque

voila les branchement réaliser dessu
alimentation par baterie(10élément=12volt 1100mah)

les branchemetn enceinte, jack

et branchment de toute les LED ( pas des petite mais plutôt le modéles qu'on trouve dans les lampes de poche XP)

bon voila si je peu aider expliquer clairement les problèmes car bon suivre depuis le début les sujet de forum ça me gonfle un peu de trop car je c'est plus ou donner de la tête( mon reste de ragout pourri qui me sert de cerveau bout un peu trop XP)
Donc je via d'abord vous montrer l'engin (attention âme sensible sabstenir oui car c'est un prototype qui tien par la magie du schot XP)

bon voila a quoi sa resemble c'est pas très gros mais franchement sa envoi ( sur un parking on lentendait a 100mettre

Voila un gros plan sur la plaque

voila les branchement réaliser dessu
alimentation par baterie(10élément=12volt 1100mah)

les branchemetn enceinte, jack

et branchment de toute les LED ( pas des petite mais plutôt le modéles qu'on trouve dans les lampes de poche XP)

bon voila si je peu aider expliquer clairement les problèmes car bon suivre depuis le début les sujet de forum ça me gonfle un peu de trop car je c'est plus ou donner de la tête( mon reste de ragout pourri qui me sert de cerveau bout un peu trop XP)
-
X-MAQ77-X Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France