Forums GAMERGEN
[MOD]Station D'Accueil PSP 100% - 22 photos & 2 vidéos HD :)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] Station D'Acceuil PSP - Besoin d'aide
Bonjour désoler de mincruster mais je pense pouvoir mettre un peu utile dans se mod , j'ai déjà réaliser une stations comme celle si masi aps avec autant de LED mais niveau alimentation de tous se qui est enceinte, LED non réactive au son je croi que je peu être utile
Donc je via d'abord vous montrer l'engin (attention âme sensible sabstenir oui car c'est un prototype qui tien par la magie du schot XP)

bon voila a quoi sa resemble c'est pas très gros mais franchement sa envoi ( sur un parking on lentendait a 100mettre
)
Voila un gros plan sur la plaque

voila les branchement réaliser dessu
alimentation par baterie(10élément=12volt 1100mah)

les branchemetn enceinte, jack

et branchment de toute les LED ( pas des petite mais plutôt le modéles qu'on trouve dans les lampes de poche XP)

bon voila si je peu aider expliquer clairement les problèmes car bon suivre depuis le début les sujet de forum ça me gonfle un peu de trop car je c'est plus ou donner de la tête( mon reste de ragout pourri qui me sert de cerveau bout un peu trop XP)
Donc je via d'abord vous montrer l'engin (attention âme sensible sabstenir oui car c'est un prototype qui tien par la magie du schot XP)

bon voila a quoi sa resemble c'est pas très gros mais franchement sa envoi ( sur un parking on lentendait a 100mettre

Voila un gros plan sur la plaque

voila les branchement réaliser dessu
alimentation par baterie(10élément=12volt 1100mah)

les branchemetn enceinte, jack

et branchment de toute les LED ( pas des petite mais plutôt le modéles qu'on trouve dans les lampes de poche XP)

bon voila si je peu aider expliquer clairement les problèmes car bon suivre depuis le début les sujet de forum ça me gonfle un peu de trop car je c'est plus ou donner de la tête( mon reste de ragout pourri qui me sert de cerveau bout un peu trop XP)
-
X-MAQ77-X Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Bonsoir a tous, je reviens après quelques jours d'absence mais avec des nouvelles !
1 )Sur mon enceinte j'ai marqué a l'endroit ou j'y relier le secteur : 12v DC in hors quand j'y relis le voltmetre :
Cliquez sur les images pour les agrandirs...

Il m'indique 17.45v. (J'ai douté de lui mais en le mettant dans la prise il m'indique bien 230v !)
2 ) Les points ou je pourrais relier mes LED :

NOIR = Il est bien clair que je n'utiliserais pas cette alimentation !
ROUGE = Étant sous tension que la station soit allumé ou éteinte je ne prendrais pas non plus.
VERT = Même remarque que ci-dessus
BLEU = Cette alim m'intéresserais assez pour mes LED qui réagissent a la mise sous tension étant donné que éteinte elle n'a plus que 0.7v qui ne cesse de diminué [Je crois que c'est une résistance de l'autre coté des 2 fils]
Mais je pensais étant donné que je metterais 1 intérrupteur pour mes LED réactive a la tension et mon ventilo [Je reçois demain]
1 autre sur celle qui réagissent au son
1 autre sur le K200 [j'ai vu ouss76 a mis en ligne ses kits tout fait]
Même si je me prend sur celui qui ne s'éteint jamais ce n'est pas grave !
3) X-MAQ77-X
Une inscruste ? Où ça ?
Alors :
Tu veux dire du scotch ?
Merci de ton post mais ça ne m'avance pas beaucoup étant donné qu'on a pas la même alimentation ni rien...
4) Kindofpsp
Mon truc fait voltmètre ohmmetre mais pas amperemetre
Mais sur la boite qui se branche sur le 220v il y a marqué :
INPUT : 230-240v - 50hz 70mA
OUTPUT : 12v 500mA et il y a entre les deux un sorte de signe "=" mais avec le dessous en pointillé.
Oki ça c'est compris !
Pas trop compris ça ! Il me semble avoir déjà vu le therme "nominal" pour LED mais je ne sais plus sa signification !
Une autre question sur le branchement, pour celui des HP, est-ce qu'il faut que je fasse comme sur le shéma ci-dessous ou il faut que je fasse arrivé les fils sur le LM386 pour les fassent repartir sur un HP ?
Excuse moi de te contredir mais ta moyenne n'est pas bonne il me semble:
Pour les bleues c'est 3.0v 3.2v et les vertes 3.2v 3.4v donc la moyenne est 3.2v, non ? Tu me dira pour 0.1v ça ne doit pas changer grand chose !
Sinon pour le kit LM386, la sortie des LED, je n'ai pas besoin de résistance, non ?
5) Autrement pour calculé ma résistance pour mes LED permanante je fais donc
R = (15.5-3.2) / (0.025*22)
R = 22.363636...
Une résistance de 22.36 ohms pour mes 22 LED non réactivent, c'est bien ça ?
6) Sinon MON SHEMA !
Le voici le voilà :

Je n'ai pas mis les valeurs car je ne les connais pas
Est-ce qu'il est correcte ?
Merci d'avance.

1 )Sur mon enceinte j'ai marqué a l'endroit ou j'y relier le secteur : 12v DC in hors quand j'y relis le voltmetre :
Cliquez sur les images pour les agrandirs...

Il m'indique 17.45v. (J'ai douté de lui mais en le mettant dans la prise il m'indique bien 230v !)
2 ) Les points ou je pourrais relier mes LED :

NOIR = Il est bien clair que je n'utiliserais pas cette alimentation !
ROUGE = Étant sous tension que la station soit allumé ou éteinte je ne prendrais pas non plus.
VERT = Même remarque que ci-dessus
BLEU = Cette alim m'intéresserais assez pour mes LED qui réagissent a la mise sous tension étant donné que éteinte elle n'a plus que 0.7v qui ne cesse de diminué [Je crois que c'est une résistance de l'autre coté des 2 fils]
Mais je pensais étant donné que je metterais 1 intérrupteur pour mes LED réactive a la tension et mon ventilo [Je reçois demain]
1 autre sur celle qui réagissent au son
1 autre sur le K200 [j'ai vu ouss76 a mis en ligne ses kits tout fait]
Même si je me prend sur celui qui ne s'éteint jamais ce n'est pas grave !
3) X-MAQ77-X
Une inscruste ? Où ça ?

Alors :
la magie du schot
Tu veux dire du scotch ?

Merci de ton post mais ça ne m'avance pas beaucoup étant donné qu'on a pas la même alimentation ni rien...

4) Kindofpsp
Kindofpsp Wrote:Pour connaitre l intensite du chargeur on utilise un amperemetre.

Mais sur la boite qui se branche sur le 220v il y a marqué :
INPUT : 230-240v - 50hz 70mA
OUTPUT : 12v 500mA et il y a entre les deux un sorte de signe "=" mais avec le dessous en pointillé.
Kindofpsp Wrote:Je voulais juste te donner un exemple pour te montrer qu une resistance c est tres flexible ( sa valeur )
En modding psp, pour 2 leds bleues on utilise une resistance de 39 ohm.
Mais on pourrait aussi utiliser une resistance de 47 ohm ou de 30 ohm
Cela car la valeur doit etre comprise entre 30 et 50 ( a peu pres) et les resistances qui existent dans cet intervalle sont 30, 39 et 47
Donc si tu trouves 2 ohm, tu peux aussi bien mettre 0, et donc pas de resistance
Oki ça c'est compris !

Kindofpsp Wrote:Attention
Ce manipulage des valeurs de resistance, on ne peut le faire que si on prend des valeurs moyennes pour le voltage nominal de la led et pour l intensite nominale de la led.
Si tu prends les valeurs maximales ou minimales et que tu bidouilles a ta facon, la valeur trouvée ne sera pas bonne!
Pas trop compris ça ! Il me semble avoir déjà vu le therme "nominal" pour LED mais je ne sais plus sa signification !
Kindofpsp Wrote:Pour le branchement du kit est bien sa.
Le - alim et le - led sont a souder au meme endroit, c est le meme
Une autre question sur le branchement, pour celui des HP, est-ce qu'il faut que je fasse comme sur le shéma ci-dessous ou il faut que je fasse arrivé les fils sur le LM386 pour les fassent repartir sur un HP ?
Kindofpsp Wrote:Pour le voltage de la led, je te conseille de faire une moyenne.
SOn voltage minimum est 3.0 et max est 3.6
Donc pour le calcul tu prends 3.3
Pour les bleues c'est 3.0v 3.2v et les vertes 3.2v 3.4v donc la moyenne est 3.2v, non ? Tu me dira pour 0.1v ça ne doit pas changer grand chose !
Sinon pour le kit LM386, la sortie des LED, je n'ai pas besoin de résistance, non ?
5) Autrement pour calculé ma résistance pour mes LED permanante je fais donc
R = (15.5-3.2) / (0.025*22)
R = 22.363636...
Une résistance de 22.36 ohms pour mes 22 LED non réactivent, c'est bien ça ?
6) Sinon MON SHEMA !

Le voici le voilà :

Je n'ai pas mis les valeurs car je ne les connais pas

Est-ce qu'il est correcte ?
Merci d'avance.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Salut,
* D apres tes informations, ton chargeur delivre une intensite de 0.5 ampere.
Or, d apres Flying Warius, ton montage a besoin de plus de 2 amperes
Je ne sais pas comment resoudre ce probleme
* Nominal = conseillé
Tension nominale = tension (volts) que le vendeur te recommande d utiliser avec tes leds pour une utilisation optimale.
Pareil pour l intensité.
* sois patient, la reponse viendra a cette question
* pareil
* Je te l ai deja dit, tu n as pas besoin de mettre de resistance nulle part pour tes leds rea sons.
Pour la valeur de la resistance , le calcul m a l air bon mais pourquoi as tu chosi une valeur d alimentation de 15.5 V?
Desole j arrete de erediger ma reponse car la l ordinateur que j utilise bug a mort, donc je reprendrait des que possible , internet a de tros gros problemes a l endroit ou je suis
* D apres tes informations, ton chargeur delivre une intensite de 0.5 ampere.

* Nominal = conseillé
Tension nominale = tension (volts) que le vendeur te recommande d utiliser avec tes leds pour une utilisation optimale.
Pareil pour l intensité.
* sois patient, la reponse viendra a cette question
* pareil

* Je te l ai deja dit, tu n as pas besoin de mettre de resistance nulle part pour tes leds rea sons.
Pour la valeur de la resistance , le calcul m a l air bon mais pourquoi as tu chosi une valeur d alimentation de 15.5 V?
Desole j arrete de erediger ma reponse car la l ordinateur que j utilise bug a mort, donc je reprendrait des que possible , internet a de tros gros problemes a l endroit ou je suis

-
Kindofpsp' Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
Kindofpsp Wrote:* D apres tes informations, ton chargeur delivre une intensite de 0.5 ampere.
Oui je confirme étant donné que j'ai 0.025 par LED par le nombre de LED j'obtiens déjà 1.725 ampère ! De plus j'ai mon venitlo mais je ne connais pas son ampérage.
Pour les ampères ? Ce n'est pas comme les volts ?
Par exemple j'ai une alim de 3v je branche mes LED en dérivation, j'aurais donc 3v sur chaque LED. Je ne peux pas faire pareil pour l'ampérage ?
Kindofpsp Wrote:* Nominal = conseillé
Pareil pour l intensité.
Oki merci
Kindofpsp Wrote:* Je te l ai deja dit, tu n as pas besoin de mettre de resistance nulle part pour tes leds rea sons.
Oki merci désolé si je me répète !

Kindofpsp Wrote:Pour la valeur de la resistance , le calcul m a l air bon mais pourquoi as tu chosi une valeur d alimentation de 15.5 V?
Car c'est la seul alimentation que j'ai trouvé sur mon CI de mes enceintes qui est de 0v éteint. (Désole je m'exprime pas très bien)
J'ai mis mon voltmètre sur les "points" du CI et j'ai trouvé celle alim qui est de 15.5v quand l'enceinte est allumé et de 0v quand elle est éteinte, sinon les autre font 17v allumé et 17v éteinte donc mes LED resterais toujours allumé (je met un interrupteur mais j'aimerais quand même que cela fonctionne sur l'alim de la station)
Est-ce que je me suis bien fais compris ?

Bonne année 2010 a tous !
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Salut a tous, je viens d'avoir une idée géniale (ou pas) pour ma station ! 
Étant donné que je manque d'ampérage et que je veux pouvoir y rechargé ma PSP, est-ce que je peux pas brancher le secteur de mon enceinte d'un coté et celui de ma PSP de l'autre et me servir de celui de ma PSP pour les LED étant donné qu'il dispose de 2000mA ! Ce qui fait 2A mais est-ce que ma PSP pourra se rechargé correctement si j'enlève environ 1.8A au2A proposé par le chargeur ? Et si pour al rechargé j'éteignait tout simplement toutes mes LED grace a un intérrupteur ?
Excusé moi si je m'exprime mal mais tout fou d'avoir eu l'idée !

Étant donné que je manque d'ampérage et que je veux pouvoir y rechargé ma PSP, est-ce que je peux pas brancher le secteur de mon enceinte d'un coté et celui de ma PSP de l'autre et me servir de celui de ma PSP pour les LED étant donné qu'il dispose de 2000mA ! Ce qui fait 2A mais est-ce que ma PSP pourra se rechargé correctement si j'enlève environ 1.8A au2A proposé par le chargeur ? Et si pour al rechargé j'éteignait tout simplement toutes mes LED grace a un intérrupteur ?
Excusé moi si je m'exprime mal mais tout fou d'avoir eu l'idée !

-
Ty-Chieur Gamer Argent
Je continue mes explications (aussi aux questions plus haut)
Alors déjà tu m'enlèves tout de suite cette résistance qui va sur le + du LM (je pense que là tu l'as compris mais que tu avais la flemme d'éditer ton dessin
)
Ensuite, que les leds soient réactives à 1 HP ou a 148971 HP, elles s'allumeront pareil, au même moment.
De même, il est tout à fait possible que je paraisse débile en posant cette question, mais je ne crois pas que ce soit nécessaire de relier tes HP à l'alimentation.
Tu peux les souder les uns sur les bornes des autres, comme tu l'as fait, et comme cela ils seront tous reliés à la PSP par un des HP ! non?
Je ne pense pas, mais comprends que là je suis presque le seul à t'aider, et je ne suis pas un expert, tu devras te débrouiller sans moi pour cette question:(
T'inquiètes pas j'ai bien compris
En fait je ne savais pas finalement quel point d'alim tu allais utiliser, donc si tu utilises du 15.5V alors ton calcul est bon
La première chose à laquelle je pense, c'est que pour que ce soit pratique tu devras avoir un multiprise
Désolé pour ce brin d'humour
Quand tes leds seront OFF, ta psp pourra recharger sans problèmes.
Quand tes leds seront ON, je ne sais plus
, je ne crois pas
En tout cas si c'est possible, ce dont je doute très fortement, alors elle se rechargerait en 35 heures ou d'autres problèmes dans ce genre
Ma moyenne est bonne pour mes leds, je parle de leds CMS 0603 bleues.
Après, pour ta station je ne sais pas quelles leds tu utilisera.
SI tu veux que je vérifie, donne moi le lien de tes leds vertes et de tes leds bleues
Effectivement, mais autant avoir le bon résultat
Si tu as une autre question sans réponse, repose-la moi car j'en ai peut-être sauté une, ou pas clairement répondu
OUf, rédaction du message terminée
Moi qui n'aime pas les "quote"
EDIT:
A mon tour de te poser une petite question, quand on cherche des points d'alim sur un CI, il y a une technique ou bien l'on teste toutes les soudures du CI, les unes après les autres, au hasard?
Est-ce-que mon schéma est correct?
Alors déjà tu m'enlèves tout de suite cette résistance qui va sur le + du LM (je pense que là tu l'as compris mais que tu avais la flemme d'éditer ton dessin

Ensuite, que les leds soient réactives à 1 HP ou a 148971 HP, elles s'allumeront pareil, au même moment.
De même, il est tout à fait possible que je paraisse débile en posant cette question, mais je ne crois pas que ce soit nécessaire de relier tes HP à l'alimentation.
Tu peux les souder les uns sur les bornes des autres, comme tu l'as fait, et comme cela ils seront tous reliés à la PSP par un des HP ! non?
Par exemple j'ai une alim de 3v je branche mes LED en dérivation, j'aurais donc 3v sur chaque LED. Je ne peux pas faire pareil pour l'ampérage ?
Je ne pense pas, mais comprends que là je suis presque le seul à t'aider, et je ne suis pas un expert, tu devras te débrouiller sans moi pour cette question:(
Est-ce que je me suis bien fais compris ?![]()
T'inquiètes pas j'ai bien compris

En fait je ne savais pas finalement quel point d'alim tu allais utiliser, donc si tu utilises du 15.5V alors ton calcul est bon

La première chose à laquelle je pense, c'est que pour que ce soit pratique tu devras avoir un multiprise

est-ce que ma PSP pourra se rechargé correctement
Quand tes leds seront OFF, ta psp pourra recharger sans problèmes.
Quand tes leds seront ON, je ne sais plus

En tout cas si c'est possible, ce dont je doute très fortement, alors elle se rechargerait en 35 heures ou d'autres problèmes dans ce genre

Ma moyenne est bonne pour mes leds, je parle de leds CMS 0603 bleues.
SI tu veux que je vérifie, donne moi le lien de tes leds vertes et de tes leds bleues

Tu me dira pour 0.1v ça ne doit pas changer grand chose !
Effectivement, mais autant avoir le bon résultat

Si tu as une autre question sans réponse, repose-la moi car j'en ai peut-être sauté une, ou pas clairement répondu

OUf, rédaction du message terminée

Moi qui n'aime pas les "quote"

EDIT:
A mon tour de te poser une petite question, quand on cherche des points d'alim sur un CI, il y a une technique ou bien l'on teste toutes les soudures du CI, les unes après les autres, au hasard?
-
Kindofpsp Wrote:Alors déjà tu m'enlèves tout de suite cette résistance qui va sur le + du LM
Le LM386 fonctionne sur 5v et j'ai du 15.5v qui arrivera, il ne faut pas que je mette de résistance ?
Kindofpsp Wrote:Ensuite, que les leds soient réactives à 1 HP ou a 148971 HP, elles s'allumeront pareil, au même moment.
Oui pour ça il n'y a pas de souci

Kindofpsp Wrote:Je ne pense pas, mais comprends que là je suis presque le seul à t'aider, et je ne suis pas un expert, tu devras te débrouiller sans moi pour cette question:(
Oki

Kindofpsp Wrote:La première chose à laquelle je pense, c'est que pour que ce soit pratique tu devras avoir un multiprise
Oui j'ai eu la même réaction en y réfléchissant mais c'est le seul moyen qui me viens a l'esprit mais étant donné que je pourrais me servir de ma station sans les LED ça pourrais le faire !
Kindofpsp Wrote:Quand tes leds seront OFF, ta psp pourra recharger sans problèmes.
Quand tes leds seront ON, je ne sais plus , je ne crois pas
Oki, de toute manière ça sera quand j'écouterais la musique avec mais sinon je l'a rechargerais a coté !
Kindofpsp Wrote:Ma moyenne est bonne pour mes leds, je parle de leds CMS 0603 bleues.
Ah oki désolé, moi ce sont les CMS 0805 bleue et verte de Phénoptix. Et l'on m'a proposé des LED qui se diffuse et d'autre pas, comment savoir lesquels se diffuse ou pas ?
Kindofpsp Wrote:A mon tour de te poser une petite question, quand on cherche des points d'alim sur un CI, il y a une technique ou bien l'on teste toutes les soudures du CI, les unes après les autres, au hasard?
Je ne crois pas qu'il y est de technique enfin moi j'ai testé les soudures une a une !

-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:Kindofpsp Wrote:Alors déjà tu m'enlèves tout de suite cette résistance qui va sur le + du LM
Le LM386 fonctionne sur 5v et j'ai du 15.5v qui arrivera, il ne faut pas que je mette de résistance ?
Oups, là j'ai buggué

Je regardais sur la mauvaise patte du LM, c'était instinctif en fait

Tu dois surement mettre une résistance, mais je ne sais pas laquelle

Oki, de toute manière ça sera quand j'écouterais la musique avec mais sinon je l'a rechargerais a coté !
OUi mais tu devras avoir un autre chargeur alors, non?
je pars à l'école, je continuerai après
-
Kindofpsp Wrote:Oups, là j'ai buggué
Je regardais sur la mauvaise patte du LM, c'était instinctif en fait
Tu dois surement mettre une résistance, mais je ne sais pas laquelle
Oki, il faudra que je vois pour calculer ça.
Kindofpsp Wrote:OUi mais tu devras avoir un autre chargeur alors, non?
Non je vais faire comme sur la station que fait °°YYYT03°°, je lui acheterais une petite prise alim comme sur la photo ci dessous, et je ressortirais de ma station avec une fiche jaune comme sur la PSP que j'ai déjà grace a un accessoire inutile.

-
Ty-Chieur Gamer Argent
l'on m'a proposé des LED qui se diffuse et d'autre pas, comment savoir lesquels se diffuse ou pas ?
Je ne sais pas, mais il me semble avoir déjà vu sur un autre site de vente de leds des leds dont le titre disait "dispersée" ou un truc dans le genre.
Je te dirai si je retrouve

moi ce sont les CMS 0805 bleue et verte de Phénoptix.
Oui tu as raison, ce n'est pas la peine de se fatiguer à souder des leds minuscules, tu pourrais d'ailleurs aussi bien prendre des 1206, qui sont les plus grosses en CMS/SMD. Après il y a les 3mm, je pense que tu n'aurais pas non plus de problèmes pour les placer, et elles éclairent beaucoup +.
En tout cas, si tu changes de led recalcule bien ta résistance car le voltage ou l'intensité n'est surement pas la même

EDIT: Par exemple, une led bleue 0603 éclaire de 110mcd, une 1206 de 130mcd, et une 3mm de 7000 mcd

Je ne crois pas qu'il y est de technique enfin moi j'ai testé les soudures une a une !
Lol, d'accord, et merci

Non je vais faire comme sur la station que fait °°YYYT03°°, je lui acheterais une petite prise alim comme sur la photo ci dessous, et je ressortirais de ma station avec une fiche jaune comme sur la PSP que j'ai déjà grace a un accessoire inutile.
Oui mais moi ce que je voulais dire c'est que tu ne pourras toujours pas alimenter tes leds avec le chargeur de ta psp+ la recharger, même en rajoutant une fiche

Donc pour faire cela il faudrait 2 chargeurs, un pour la station qui serait toujours là, et un en + pour recharger la psp

Après comme tu l'as dit ce n'est pas très intéressant car ta psp ne passera pas sa vie sur sa station.
A+
-
Kindofpsp Wrote:Je ne sais pas, mais il me semble avoir déjà vu sur un autre site de vente de leds des leds dont le titre disait "dispersée" ou un truc dans le genre.
Je te dirai si je retrouve
Oki merci mais les Ultra Bright LEDs de Phénoptix, se diffuse ou pas ?
Kindofpsp Wrote:Oui tu as raison, ce n'est pas la peine de se fatiguer à souder des leds minuscules, tu pourrais d'ailleurs aussi bien prendre des 1206, qui sont les plus grosses en CMS/SMD. Après il y a les 3mm, je pense que tu n'aurais pas non plus de problèmes pour les placer, et elles éclairent beaucoup +.
En tout cas, si tu changes de led recalcule bien ta résistance car le voltage ou l'intensité n'est surement pas la même
Oui tu as raison, pourquoi m'embeter avec ces LED minuature, je vais surement prendre des 3mm, et la différence est impréssionnate de passé de 110 a 7000 mais qu'est-ce que "mcd" ?
Mais cela ne change rien par rapport au kit LM386 ou au kit K2000 ?
Kindofpsp Wrote:Lol, d'accord, et merci
Derien

Kindofpsp Wrote:Oui mais moi ce que je voulais dire c'est que tu ne pourras toujours pas alimenter tes leds avec le chargeur de ta psp+ la recharger, même en rajoutant une fiche
Donc pour faire cela il faudrait 2 chargeurs, un pour la station qui serait toujours là, et un en + pour recharger la psp
Après comme tu l'as dit ce n'est pas très intéressant car ta psp ne passera pas sa vie sur sa station.
Oui exactement, et lorsque je voudrais recharger ma PSP, je ne jouerais plus avec mes LED ! Lol . L'important est que je puisse écouté la musique tout en rechargant ma PSP ! Le plus embettant sera qu'il me faudra la multiprise ! lOl
J'ai voulu tenter de me servir d'un chargeur USB de ce type mais il ne délivre que 1A, ce ne serait pas assez, idem pour le chargeur de mon ancien tel, il ne délivre que 0.5A. Seul celui de la PSP délivre 2A.
PS: Si je branche mes LED sur le chargeur de la PSP, est-ce que le fait d'y mettre ma PSP et de déclenché par ce faite le K2000 pourra toujours etre fait ?
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Re-
Bon alors avant toute chose il faut définir clairement ce que tu entends par "se diffuse" .
Etant donné que ce n'est pas précisé sur phénoptix, moi j'ai une théorie, le "viewing angle" serait une valeur caractérisant la dispersion.
Mais bon, ce n'est qu'une théorie, je n'en sais rien
Mcd = mili-candela.
Le candela c'est une unité qui caractérise la luminosité
Eh bien, déjà pour les leds constantes cela ne change rien
Ensuite pour les leds avec kits (ou circuits, car c'est le nouveau terme pour 'kit') je pense que cela change quelque chose, puisque :
*Les leds CMS 0603 et les leds vertes et bleues 3mm ont la même intensité.
*Par contre, au niveau du voltage, il faut demander à un créateur de 'kits' car pour les leds CMS 0630 bleues et vertes c'est 3.0 à 3.6 Volts alors que les leds 3mm bleues c'est 3.0 à 3.2 Volts et les vertes 2.8 à 3.2 Volts.
Donc en imaginant que les kits envoient du 3.6 volt, et bien ce serait trop pour des leds 3mm
Dans ce cas peut-être qu'il faudrait mettre une résistance, mais je ne sais pas comment fonctionnent les kits donc à partir de mes explications demande à des faiseurs de kits plus d'explications
Oui, c'est bête
, mais bon c'est le seul parmi ceux que tu as testé, il y a d'autres, c'est sûr.
Aucune idée
, enfin en fait je ne pense pas
A+
Oki merci mais les Ultra Bright LEDs de Phénoptix, se diffuse ou pas ?
Bon alors avant toute chose il faut définir clairement ce que tu entends par "se diffuse" .
Etant donné que ce n'est pas précisé sur phénoptix, moi j'ai une théorie, le "viewing angle" serait une valeur caractérisant la dispersion.
Mais bon, ce n'est qu'une théorie, je n'en sais rien

qu'est-ce que "mcd" ?
Mcd = mili-candela.
Le candela c'est une unité qui caractérise la luminosité

Mais cela ne change rien par rapport au kit LM386 ou au kit K2000 ?
Eh bien, déjà pour les leds constantes cela ne change rien

Ensuite pour les leds avec kits (ou circuits, car c'est le nouveau terme pour 'kit') je pense que cela change quelque chose, puisque :
*Les leds CMS 0603 et les leds vertes et bleues 3mm ont la même intensité.
*Par contre, au niveau du voltage, il faut demander à un créateur de 'kits' car pour les leds CMS 0630 bleues et vertes c'est 3.0 à 3.6 Volts alors que les leds 3mm bleues c'est 3.0 à 3.2 Volts et les vertes 2.8 à 3.2 Volts.
Donc en imaginant que les kits envoient du 3.6 volt, et bien ce serait trop pour des leds 3mm

Dans ce cas peut-être qu'il faudrait mettre une résistance, mais je ne sais pas comment fonctionnent les kits donc à partir de mes explications demande à des faiseurs de kits plus d'explications

Seul celui de la PSP délivre 2A.
Oui, c'est bête

Si je branche mes LED sur le chargeur de la PSP, est-ce que le fait d'y mettre ma PSP et de déclenché par ce faite le K2000 pourra toujours etre fait ?
Aucune idée

A+
-