Re: [MOD] Station D'Acceuil PSP - Besoin d'aide
Kindofpsp Wrote:Bon alors avant toute chose il faut définir clairement ce que tu entends par "se diffuse" .
Etant donné que ce n'est pas précisé sur phénoptix, moi j'ai une théorie, le "viewing angle" serait une valeur caractérisant la dispersion.
Mais bon, ce n'est qu'une théorie, je n'en sais rien
Bien on m'a donné comme exemple la LED Power de la PSP, qui elle ne se diffuse pas elle s'allume tout simplement contrairement aux LED présentes dans les MOD des gachettes qui elle se diffuse !
Sinon il y a aussi "Emitting Wavelength" qui peut faire pensé a émmission"
Kindofpsp Wrote:Mcd = mili-candela.
Le candela c'est une unité qui caractérise la luminosité
Oki merci

Kindofpsp Wrote:Eh bien, déjà pour les leds constantes cela ne change rien
Ensuite pour les leds avec kits (ou circuits, car c'est le nouveau terme pour 'kit') je pense que cela change quelque chose, puisque :
*Les leds CMS 0603 et les leds vertes et bleues 3mm ont la même intensité.
*Par contre, au niveau du voltage, il faut demander à un créateur de 'kits' car pour les leds CMS 0630 bleues et vertes c'est 3.0 à 3.6 Volts alors que les leds 3mm bleues c'est 3.0 à 3.2 Volts et les vertes 2.8 à 3.2 Volts.
Donc en imaginant que les kits envoient du 3.6 volt, et bien ce serait trop pour des leds 3mm
Dans ce cas peut-être qu'il faudrait mettre une résistance, mais je ne sais pas comment fonctionnent les kits donc à partir de mes explications demande à des faiseurs de kits plus d'explications
Oki il faudra que je demande

Kindofpsp Wrote:Oui, c'est bête , mais bon c'est le seul parmi ceux que tu as testé, il y a d'autres, c'est sûr.
Oui mais je prend ce que j'ai sous la main

Kindofpsp Wrote:Aucune idée , enfin en fait je ne pense pas
Oki merci, il faudra que je demande aussi !

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent