Forums GAMERGEN

[MOD]Station D'Accueil PSP 100% - 22 photos & 2 vidéos HD :)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Note ma Station sur 10 ! :)

Nombre total de votes : 0

Re: [MOD] Station D'Acceuil PSP - Besoin d'aide

Message non lupar maxounette » 19 Déc 2009, 13:47

lut, pour les leds vas voir sur PHENOPTIX les leds et le kynar sont vraiment pas chers 30 cents par led a peu pres !!
Image
Avatar de l’utilisateur maxounette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar °°YYYT03°°_1 » 19 Déc 2009, 18:33

excellente idée , sa ma l'aire top j'ai moi meme envie d'essayer :lol:
Pour l'alimentation tu utiliserés des piles ? Ou un panneau solaire ? o uautre chose ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur °°YYYT03°°_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nicodrift » 20 Déc 2009, 00:35

pour l'alim le mieu je pense c'est un chargeur de tel et tu prend le + et le - pour ton alim

:wink:
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar Ty-Chieur » 20 Déc 2009, 19:21

Bonsoir a tous, je vous remercie tous pour vos réponses et merci a Gh0st0fShad0w pour la réédition des images.

Kindofpsp Wrote:Alors:

La couleur dite violette s'obtient en faisant passer un courant faible dans une LED UV.

Cependant, le danger est toujours présent, donc je te recommande de changer de couleur de LED.

En réalité, à partir de 20 ans, quand la croissance et le développement du corps sont terminés, alors l'oeil n'est pas trop mis en danger par les UV.
Avant cet age, l'exposition à ces radiations présente un risque.

Ok mais j'ai peur que tout bleu soit trop bleu, qu'existe t-il comme couleur ?

Kindofpsp Wrote:Le mini ampli, tu le trouveras par exemple chez leclerc, carrefour, n'importe où.
Tu achètes des haut parleurs de petite taille, tu les démonte pour changer la coque, et tu les place dans ta station.

Étant donné que j'ai déjà les 2 HP, ce serait dommage d'en racheter ! A moins de pouvoir en mettre 4 ducoup... Sinon, il n'y a pas de mini ampli qui se vendrait seul ? Sur PSPGEN ou ailleur (mais sur un sîte de confiance quand même)

Natiks Wrote:Je te conseille dep rendre une bleu + une rouge tu obtiendra du violet !
TOn projet est très complqiuer maisez realisable si tu veut du matos hesite jai tout en leds kyanr et surtout del a gaine thermo

Rouge + Bleu = violet dans la peinture mais pour les LED aussi ? Sinon merci je penserais a toi quand j'acheterais le materiel.

daminou83 Wrote:pour la to ''PS" tu pe prendre elle de la psp 3000
Nan j'aimerais vraiment celui de la PS3, deplus celui de la PSP 3000 est petit, et n'est pas transparent.

°°YYYT03°° Wrote:excellente idée , sa ma l'aire top j'ai moi meme envie d'essayer :lol:
Pour l'alimentation tu utiliserés des piles ? Ou un panneau solaire ? o uautre chose ?

Merci, pour l'alimentation je ne sais pas trop, pas de panneau solaire en tout cas, je pense au 220v car les piles s'useront vite !

nicodrift Wrote:pour l'alim le mieu je pense c'est un chargeur de tel et tu prend le + et le - pour ton alim

:wink:

C'est une diée ! En plus je change mon tel dans 1mois et demi ! :D
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar eldiazira » 20 Déc 2009, 19:57

moi j'ai une idee pour metre de la tensi dans ton petit bijou tu prend un chercgeur de tous se que tu veut et tu cout l'embout qui va a ton appareille
pour garder juste la prise et aprer tu fait une instalation pour brancher tout tes led et tes hp desus au moin tu auras une station psp avec prise de courant intergrer moi c'est ce que je vais faire dans ma station psp
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien

Message non lupar Ty-Chieur » 20 Déc 2009, 21:29

daminou83 Wrote:moi j'ai une idee pour metre de la tensi dans ton petit bijou tu prend un chercgeur de tous se que tu veut et tu cout l'embout qui va a ton appareille
pour garder juste la prise et aprer tu fait une instalation pour brancher tout tes led et tes hp desus au moin tu auras une station psp avec prise de courant intergrer moi c'est ce que je vais faire dans ma station psp

Escuse moi je n'ai pas bien compris ce que tu voulais expliquer, pourrais-tu etre plus claire s'il te plait ?
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Natiks » 20 Déc 2009, 21:33

En claire tu ^prend par exemple un vieux NOKIA tu dessoude le conecteur alim et tu prend le chargeur ca te donneras du 5 V ;)
Sinon en mod rouge+bleu ca te donne une espece de rose violet ;)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar eldiazira » 20 Déc 2009, 21:39

voila tu prend un chargeur de telephone tu coup le bout qui va au telephone
et tu le connecte a tout ton circuit de tes HP et de tes LED pour avoir une station avec un cable pour avoir l'electriciter juste en branchant sur ta prise

tu m'a compris parce que c'est vrai que je ne suis pas clair quand j'ecrie
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien

Message non lupar nicodrift » 20 Déc 2009, 22:48

daminou83 Wrote:voila tu prend un chargeur de telephone tu coup le bout qui va au telephone
et tu le connecte a tout ton circuit de tes HP et de tes LED pour avoir une station avec un cable pour avoir l'electriciter juste en branchant sur ta prise

tu m'a compris parce que c'est vrai que je ne suis pas clair quand j'ecrie

ce que je viens de dire plus haut en fait ^^
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas

Message non lupar Sora » 20 Déc 2009, 23:19

le problème je pense c'est que ça demandera plus de 5V, surtout si la station fait chargeur en plus, donc les chargeurs de téléphones ne seraient pas assez puissants.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ty-Chieur » 21 Déc 2009, 00:17

Oui j'ai compris l'histoire du chargeur téléphone et comme il l'a précisé, nicodrift l'avait dit précédemment mais ce n'est pas grave.

Kindofpsp Wrote:Le mini ampli, tu le trouveras par exemple chez leclerc, carrefour, n'importe où.
Tu achètes des haut parleurs de petite taille, tu les démonte pour changer la coque, et tu les place dans ta station.

Je repense a ça et c'est vrai que comme ça je n'aurais pas de problème avec mon alimentation mais après :

Comment saurais-je où relier mes LED ?
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sora » 21 Déc 2009, 00:54

en utilisant un voltmètre : tu cherche l'alimentation comme point de départ et tu cherches une masse.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage