Kindofpsp Wrote:La dualshock n'est pas très dure à démonter (d'après les tutos dispo sur le net).
La psp, c'est assez facile à démonter si l'on prend son temps, et puis le gros avantage c'est que si on fait un dégat, on a sur PSPGEN des possibilités de la réparer en rachetant les pièces HS ou en la faisant réparer par un top moddeur
Alors que la PS3, je ne sais pas comment la démonter, mais les pièces sont sûrement + chères que celles de la PSP si tu en casses-une.
Donc peut-être que la PS3 est + facile à modder que la psp de par sa + grande taille, mais ce doit être + galère de la réparer si on se foire

Oui j'ai déjà démonté ma DS3 (pas entierrement) et ça n'a rien de difficile, le remontage est plus dur car il y a toujours quelques pièce qui sont là pour nous faire ch***
Oui c'est sur que PSPGEN est déjà plus actif que PS3GEN, sur le modding.
L'autre jour je cherchais des MOD PS3 pour me donner une idée de ce qui était fais, et bein pas grand chose, a part la PS3 Slim de Flasheur je n'en trouve pas, les gens se contente de mettre un skin !
Enfaite j'ai 1 millions de MOD en tête mais bon, je n'arrive pas a me lancer (c'est pour ce que j'ai eu l'idée de la Station PSP)
DS3 : Bouton PS bleu + 4 LED rouge joueur en bleu
PSP : HP capot UMD avec LED verte et Bleu en "+" et "x", LED verte et bleu dans chaque gâchettes, changement de toutes les touches en blanche avec éclairage bleu/vert.
PS3 : LED bleu réactive au son en dessous, éclairage bleu/vert dans la fente disque
J'aime beaucoup le bleu & le vert !