Forums GAMERGEN
[MOD]Station D'Accueil PSP 100% - 22 photos & 2 vidéos HD :)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 747 messages
• Page 21 sur 63 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 63
Re: [MOD] Station D'Acceuil PSP - Besoin d'aide
Héhé apparement bien même si sur les videos , je trouve sa enorme niveau taille
Continu je regarde ton sujet de temps en temps : P

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Natiks Wrote:Héhé apparement bien même si sur les videos , je trouve sa enorme niveau taille![]()
Oui c'est balaise ! Mais il faut bien avec 2 HP de Ø=8cm de chaque coté, une PSP de 17cm au milieux et tous les écarts avec les LED etc...
Oki merci

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Je dit: bravo 
J'attend impatiemment la fin
PS: Dans ta vidéo j'ai l'impression que la sensibilité de ton LM386 n'est pas assez fort, m'enfin c'est pas trop grave

PS: Dans ta vidéo j'ai l'impression que la sensibilité de ton LM386 n'est pas assez fort, m'enfin c'est pas trop grave

-
iSpanish Gamer Hardcore
pyroesp Wrote:Je dit: bravo
Merci

Je vais précisé la chose pour que ce soit clair

Je n'ai pas mis de LM386. Explication :
Le son qu'on entend est celui de ma PS3 et j'ai utilisé la fonction de faire sortir par 2 sortie différente le son, la 1ere ma TV, la 2nd ma chaine hifi. Le son qu'on entend dans la vidéo sort de ma TV.
Ensuite j'ai démonter une prise jack d'une pair d'écouteur qui était mort et j'y ai soudé 2 fils. je l'ai brancher sur la sortie jack de ma chaine et j'y ai mis le son au max. Ensuite j'ai mis ces 2 fils de la prise jack aux 2 fils de mes LED, et voilà !

C'était juste pour faire un test, je vais mettre par la suite des LM386 bien sur.
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Tu m'interesse encore !
Je suis usru n proejt sur 360 et je me demander si je branche une leds sur les pin de ma sortie video/son est ce que la leds reagira au son ?
A+
Je suis usru n proejt sur 360 et je me demander si je branche une leds sur les pin de ma sortie video/son est ce que la leds reagira au son ?
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
ça marchera, mais il faudra peut-être amplifier le signal avec un LM386.
-
iSpanish Gamer Hardcore
Natiks Wrote:Tu m'interesse encore !
A+
Comme dit pyroesp il faudra un amplificateur comme le LM386, car sur ma chaine j'ai mis le son a fond et toutes les options que j'ai pu trouvé au plus fort, et pyeroesp a remarqué que c'était moins fort qu'un LM386 donc je pense que ça ne fonctionnera pas, car a mon avis le son sortant de ta 360 est très faible puisque de toute façon il rejoint un ampli, mais bon ça ne coute rien d'essayer.
Sinon petite question, est-ce que je peux faire un cable USB>AC PSP pour faire fonctionné ma Station ??
EDIT :
Natiks Wrote:les pin de ma sortie video/son
Si ça fonctionnait, ça serais sur les pins son, mais pas vidéo

EDIT² :
Natiks, à titre indicatif, sur la chanson de la vidéo, sur ma chaine tout a fond je suis en moyenne a 0.9v/1v, je descend a 0.5v minimum et je monte jusqu'a 1.9v maximum. Donc loin des 3v de mes LED quand même.
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Sinon petite question, est-ce que je peux faire un cable USB>AC PSP pour faire fonctionné ma Station ??
oui mais il fait que une prise ac que tu branche a la psp et que l'usb que tu branche et ton ordi ou ton adaptateur pour lemetre sur une prise
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
daminou83 Wrote:oui mais il fait que une prise ac que tu branche a la psp et que l'usb que tu branche et ton ordi ou ton adaptateur pour lemetre sur une prise
Bah si je prend un cable USB que j'ai que je coupe le mini USB et que j'y soude ma fiche AC c'est bon ?? mais sur le cable USB j'ai plus de 2 fils comment savoir lequel est lequel ??
-
Ty-Chieur Gamer Argent
ba j'a justement un cable usb ou j'au coupoer la mini usb il y a tout les fils et encor la gaine il y a encor 20 cm de fil?
-
eldiazira Gamer Hardcore
daminou83 Wrote:ba j'a justement un cable usb ou j'au coupoer la mini usb il y a tout les fils et encor la gaine il y a encor 20 cm de fil?
Euh.. J'ai pas compris...

-
Ty-Chieur Gamer Argent
daminou83 Wrote:ba j'a justement un cable usb ou j'au coupoer la mini usb il y a tout les fils et encor la gaine il y a encor 20 cm de fil?
ba j'aI justement un cable usb ou j'aI couper la mini usb il y a tout les fils et encor la gaine il y a encor 20 cm de fil?
-
eldiazira Gamer Hardcore