Forums GAMERGEN
[MOD]Station D'Accueil PSP 100% - 22 photos & 2 vidéos HD :)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 747 messages
• Page 26 sur 63 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 63
Re: [MOD] Station D'Acceuil PSP - Besoin d'aide
Pas besoin de contacter quelqu'un
ca se fera 

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Natiks Wrote:Pas besoin de contacter quelqu'unca se fera
Tout seul ?

Il faudra que je passe le sujet en "Terminé" ou dans le genre, non ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Non, si le resultat est beau flasheur le newsera, on demande pas de passer en officiel ca doit etre une surprise x)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Ty-Chieur Wrote:Sinon je me suis aperçu tout a l'heure que ça faisait pas top la peinture car on voyait les traces de ponçage etc.. donc je vais mettre un genre de mastique a bois pour que ça soit bien lisse puis remettre une couche de mat et enfin la dernière de brillante.
Si tu vois des traces de ponçage c'est que tu as utilisé un grain trop gros.
Quand on ponce, on commence par du gros, ensuite du moyen et on fini au fin.
Sur le bois, entre 2 couches de peintures, on passe un coup de papier de verre très fin (600 c'est mon préféré) pour éliminer les bouts de fibres qui se soulèvent.
Je ne voit pas pourquoi tu commence au mat pour finalement mettre du brillant c'est inutile! si tu veux un rendu brillant peint direct en brillant

-
ouss76 Gamer Bronze
Natiks Wrote:Non, si le resultat est beau flasheur le newsera, on demande pas de passer en officiel ca doit etre une surprise x)
Ah oki eh bien j'espère avec une belle surprise alors !

ouss76 Wrote:Si tu vois des traces de ponçage c'est que tu as utilisé un grain trop gros.
Quand on ponce, on commence par du gros, ensuite du moyen et on fini au fin.
Sur le bois, entre 2 couches de peintures, on passe un coup de papier de verre très fin (600 c'est mon préféré) pour éliminer les bouts de fibres qui se soulèvent.
Je ne voit pas pourquoi tu commence au mat pour finalement mettre du brillant c'est inutile! si tu veux un rendu brillant peint direct en brillant
Non j'ai utilisé un gros grain pour le surplus puis un très fin pour le reste mais je sais pas si tu vois le contreplaqué, est composé de plusieurs couche de bois et la première s'enlève facilement car elle est épaisse comme une feuille de papier et c'est ces traces là qu'on voit. Et aussi car a certain endroit les découpes était pas bien faites au milimetre près donc il faut que j'en mette un peu là aussi.
Pour la peinture je suis daccod avec toi mais quand je l'ai achetée j'avais une idée en tête mais je ne sais plus laquel !

-
Ty-Chieur Gamer Argent
Si je suis dans les temps j'ai fini le week end prochain ! 
Dans le weekend je vais mastiquer et repeindre puis faire les trous pour les inters que j'ai reçu de Ouss. Et pour le câblage je voulais faire ça a la rache mais tous les moddeurs juge de ça alors je vais essayé de faire un truc propre

Dans le weekend je vais mastiquer et repeindre puis faire les trous pour les inters que j'ai reçu de Ouss. Et pour le câblage je voulais faire ça a la rache mais tous les moddeurs juge de ça alors je vais essayé de faire un truc propre

-
Ty-Chieur Gamer Argent
Pour le cablage ce n'est pas très important, mais en fait tout le monde juge ton travail dessus.
A toi de voir, mais si tu veux qu'il soit newsé alors c'est plus sympa de fournir aussi des photos du cablage, après libre à toi de ne donner que les photos des endroits les mieux réussis

A toi de voir, mais si tu veux qu'il soit newsé alors c'est plus sympa de fournir aussi des photos du cablage, après libre à toi de ne donner que les photos des endroits les mieux réussis

-
Kindofpsp' Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
Oui mais moi et le câblage ça fais deux justement 
J'essaierais de faire un truc bien quand même mais dans une PSP c'est important car il n'y a pas de place mais bon là... Juste que ça ne se voit pas a travers les ouvertures quoi

J'essaierais de faire un truc bien quand même mais dans une PSP c'est important car il n'y a pas de place mais bon là... Juste que ça ne se voit pas a travers les ouvertures quoi

-
Ty-Chieur Gamer Argent
pour ce que tu fait le cablage n'est pas tres important mais tu peu aussi coller tout tes fils par endroit enfin faire un asser bon cablage apret le cablage ne se vera pas vue que je ne pense pas qu'a la fin tu pourra encor ouvrir ta station le meiu tu essaille de faire quelque chose de bien tu fait de ton mieu quoi
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
daminou83 Wrote:pour ce que tu fait le câblage n'est pas très important mais tu peu aussi coller tout tes fils par endroit enfin faire un asse bon câblage apret le câblage ne se verra pas vue que je ne pense pas qu'a la fin tu pourra encore ouvrir ta station le mieux tu essaie de faire quelque chose de bien tu fait de ton mieux quoi
Bah je les collerais "au sol" mais ils ne se verront pas, les seuls trous seront par le ventilo et le logo PSP. Mais j'essaierais de les mettre pour pas qu'on les voit.
-
Ty-Chieur Gamer Argent
ok courage continu
Psp slim silver 5.50gen D3
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20