Forums GAMERGEN
[MOD]Station D'Accueil PSP 100% - 22 photos & 2 vidéos HD :)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 747 messages
• Page 49 sur 63 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 63
Re: [MOD] Station D'Acceuil PSP - Problème interférence HP [98%]
Ragav, j'ai rien compris a ton message sérieux fait des efforts ...
Ty, test ce que je t'ai dit un hp par un si ca se trouve c'est juste tes HPs qui ont grillés ...
Ty, test ce que je t'ai dit un hp par un si ca se trouve c'est juste tes HPs qui ont grillés ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Merci de faire un effort pour l'ecriture, cest pas très agreable...
Alors moi je suggere une chose (un cas tres tres present sur des Pc portables).
Cest la mauvaise isolation des circuits tout simplement. Sachant que cetait incurable sur mon ex pc portable javais rendu l'ordi a carrefour pour default grave.
Pour y remedié, je n'ai pas encore d'idée...
Cest la mauvaise isolation des circuits tout simplement. Sachant que cetait incurable sur mon ex pc portable javais rendu l'ordi a carrefour pour default grave.
-
solman31_1 Gamer Hardcore
solman31 Wrote:Merci de faire un effort pour l'ecriture, cest pas très agreable...
C'est ce que toonsmil a dit et je suis d'accord avec lui.
Je ne vois pas autre choses qui pourrait causer ça.
Dernière édition par Alexandre69 le 23 Mai 2010, 18:43, édité 1 fois.
-
iSpanish Gamer Hardcore
Moi je vois pas trop pourquoi ca causerai ca ...
On fait bien des HP dans les PSP et aucunes interference : /
Après test un seul hp et tu vera ( logiquement pas d'interference)
A+
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks Gamer Or
Désoler mais je répondais de mon iPhone et la prise semi automatique était en anglais alors désoler
-
ragav_1_1
Natiks, on a surement un champ de parasite plus grands ca plus de composant, et plus gros je pense aussi...
-
Natiks Wrote:Moi je vois pas trop pourquoi ca causerai ca ...
A+
C'est pas les HP qui causent les interférences, mais l'ampli, ou plutot, les composant sensibles aux interférences utiliser dans l'ampli.
L'alimentation du PC c'est une grosse boite en métal pour éviter que toute interférence ne sorte de la, ton ordi est un cage en métal aussi pour éviter toute interférence d'entrer ou de sortir.
Tu n'as qu'à essayer de démonter ton PC et de mettre tout "a l'air libre" et je te dit pas toutes les interférences que tu auras chez toi ^^
-
iSpanish Gamer Hardcore
Pyro, mon père etant informaticien, je laisse tout le temps mon ordi "ouver" du coter mais bon xD
Sinon, qui ne tente rien n'a rien mais pourquoi la ca marche pas et ca a marcher avant : /
Sinon, qui ne tente rien n'a rien mais pourquoi la ca marche pas et ca a marcher avant : /
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks Gamer Or
Je ne pense pas qu'un coté du PC ferait quelque chose (perso je fais ça aussi, le PC a plus "d'air")
Et je trouve ça aussi un peu bizarre qu'avant ça marchais nickel et plus maintenant.
Et je trouve ça aussi un peu bizarre qu'avant ça marchais nickel et plus maintenant.
-
iSpanish Gamer Hardcore
La seule chose qui a changer c'est l'ajout de l'inter... Donc enleve le rien que pour tester mais bon ca m'étonerai lol
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks Gamer Or
Merci de toutes vos réponses. Je ne répondais pas volontairement pour attendre vos discussions
.
Alors, que dire... Merci mon dieu ! Suite a vos lecture, je voulais répondre Natiks sur les HP, vérifié lesquels fonctionnait, (ils fonctionnent tous) mais je n'ai plus de parasite ! Toujours ceux que j'ai toujours eu, très leger lorsque je mets le son a fond, mais plus les grosses interférences des derniers jours. Je ne sais comment expliquer ce problème, je n'ai rien fait ! Donc 2-3 fignolage et les photos ce soir ducoup. [Nouvel APN
]
Merci a vous tous

Alors, que dire... Merci mon dieu ! Suite a vos lecture, je voulais répondre Natiks sur les HP, vérifié lesquels fonctionnait, (ils fonctionnent tous) mais je n'ai plus de parasite ! Toujours ceux que j'ai toujours eu, très leger lorsque je mets le son a fond, mais plus les grosses interférences des derniers jours. Je ne sais comment expliquer ce problème, je n'ai rien fait ! Donc 2-3 fignolage et les photos ce soir ducoup. [Nouvel APN

Merci a vous tous

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
....
Je suis sur que ca va revenir... si ta mere faisait marcher le micro ondre, ou si ton telephone etait a coté par exemple, ca peut etre de la, meme si cest faible.... ya un element qui vient perturber ton matos, tu le saura bientot !

Je suis sur que ca va revenir... si ta mere faisait marcher le micro ondre, ou si ton telephone etait a coté par exemple, ca peut etre de la, meme si cest faible.... ya un element qui vient perturber ton matos, tu le saura bientot !
-