Re: [MOD] Station D'Acceuil PSP 100% - 17 photos & 1 vidéo HD :)
je pense qu'il va en profiter un peux avant ^^
-
guillaum3 Gamer Maitre
- Pays: France
Underground Wrote:J'adore le ventilateur quand les leds sont allumés
alexom47 Wrote:C'est trop gros c'est led la lol
solman31 Wrote:Salut
enfin, cest super beau ! j'espere vraiment que tu ne devras pas la demonter pour resoudre les problemes lol.
Je t'ai mis un 10/10 parceque cest presque de 100% hand-made...comme une bentley... lol
Superbe station.
Des petits problemes de finition, mais rien de grave....![]()
miluo Wrote:tkt y a que moi qui l'ai vu ptdr
guillaum3 Wrote:elle déchire trop, avec les leds^^
Kindofpsp Wrote:la construction n'a certes pas été donnée mais je ne crois pas que ça ait été si cher que ça vois tu![]()
attendons le prix de Ty-chieur lui même![]()
--
Bravo Nicolas,
Félicitations pour ce travail abouti qui t'aura pris pas mal de temps, mais c'est normal quand on voit le boulot et les délais d'attente pour obtenir le matos.
J'aime vraiment beaucoup ta station!
Merci pour les remerciements, je me souviens au début j'étais presque le seul à passer t'aider mais heureusement plein d'autres sont venus à la rescousse pour t'aider !
--
Le Ventilo marche??
Il me semblait que tu l'avais cassé![]()
Enfin bon, ça fait tellement longtemps je ne me souviens pas parfaitement de tout ce que tu as dit sur 50 pages xD
roubig2 Wrote:va tu vendre je veux le même !!!!!!!!!!!!!!
Kindofpsp Wrote:Il te la vend 150€ xD
nan honnêtement vu le temps qu'il a passé dessus je pense pas qu'il la vende tout de suite, non?
guillaum3 Wrote:je pense qu'il va en profiter un peux avant ^^
Kindofpsp Wrote:oui j'ai vu ça pour le récap'
tu as demandé quelle page était le récap', personne a répondu donc tu en as bavé xD
Kindofpsp Wrote:petits détails qui montrent bien que la station est du 100% Ty-Chieur:
- psp avec l'écran cassé xD (d'ailleurs tu tatonnes pour lancer la musique =P)
- musique choisie: rap francais
- couleurs de led: bleues et vertes
j'en avais trouvé un autre mais je l'ai oublié xD
Kindofpsp Wrote:les 2 leds les + près du logo psp éclairent très peu ou c'est la vidéo?
magnifique APN ! quel prix?
Kindofpsp Wrote:sinon moi j'aurais pris des inters plus gros plutot que des cms qui seront + fragiles, mais bon..
Ouss n'avait que 5 grosKindofpsp Wrote:et peux tu ouvrir ta station à volonté?
Ouijuste des clous qui tienne
Kindofpsp Wrote:et tu n'as pas pris de photos de cablage?
J'en avais fais avec mon portable mais il fait un caprice, alors je vais surement refaire avec l'APNroubig2 Wrote:dès que tu voudra vendre contacte moi vite par mp stp !!!Kindofpsp Wrote:la mise en enchères est + intéressante =d
la mise en enchères est + intéressante =d